Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
astuce #4: ne pas écrire juste " le carton 5 contient le carton 1, 2 3 et 4 "
0
écoutez-vous les uns les autres
Anonyme
8690
26203Posté le 28/02/2011 à 16:27:24
Ou alors tu utilises Google Carton qui indexe et te retrouve immédiatement plus de 70.000 formats d'emballages différents. Y a même une appli iPhone.
Pour les PC y a USB-Cart, une interface PC-carton directe via l'USB, ne fonctionne qu'avec XP (testé). Pour le moment Vista n'est pas supporté (de toutes façons personne ne supporte Vista, alors).
Pour les Mac, je sais pas par contre. Mais sous Logic on doit pouvoir installer un vsti...
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 16:28:22 ]
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26204Posté le 28/02/2011 à 16:40:16
chez apple, les cartons sont des oeuvres d'art, les miens trônent dans le salon sur des colonnes grecques éclairés par une douce lumière chatoyante
0
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 16:40:42 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26205Posté le 28/02/2011 à 16:40:39
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
D'ailleurs le matériel Apple est livré dans deux cartons. L'oeuvre d'art et un carton anonyme, type PC taywanais, pour passer inaperçu en rue et ne pas se faire piquer son oeuvre d'art.