Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 682 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26161

J'aime bien la peluche qui se tourne pour être face à l'objectif sur chaque photo...

Beau Home Studio

26162

Très classe ! bravo

26163

Si t'aimes les films de Romero c'est que t'es quelqu'un de bien, Sebz.G.

mrgreen

26164

Citation de piergynt :

 

J'aime bien la peluche qui se tourne pour être face à l'objectif sur chaque photo...

As-tu déjà vu une Vache Qui Rit te regarder de travers (même avec des accessoires étranges)? Il y a beaucoup de choses bizarres dans ton studio Sebz.G...Comme ton poster : "Agnes Pile ou Messes"

26165
Voila à quoi va ressemble mon HS pendant la prochaine semaine :
image.php

Pret à prendre la route (enfin preque tout n'est pas fini d'emballer).

Comment je vais faire moi une semaine sans musique ???
26166

Tu déménages?

26167
Oui mon petit home studio quitte le salon de l'appartement ou je suis actuellement pour rejoindre une pièce de 25m² qui lui sera completement dédié et isoler des voisines par des murs en pierre d'un mètre d'épaisseur :mdr:

Donc bon je peu me permettre de patienter quelques jours, le week end prochain je vous mets des photos de cette nouvelle installation
26168

L.Fox, tu joues du didgeridoo?

26169
En jouer c'est un grand mot ... j'arrive à le faire sonner à peu près comme je veut et commencer à faire le souffle continu mais bon c'est plus pour le plaisir de l'objet qu'autre choses .. peut être un jour si j'ai le temps je m'y mettrais serieusement
26170

Ah ok... Décidément, je ne trouverais jamais personne qui en joue!