Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Joli, mais pour moi ca manque cruellement d'instrument. Et puis je ne suis pas sur qu'un jour je puisse me prendre un compresseur à 4000€
Et puis, me connaissant je craquerai sur un synthé analogique polyphonique genre SE code 8 ( ah!!! les rêves...)
0
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26373Posté le 07/03/2011 à 23:16:31
merci statikfun, j'ai lu pu tout le topic chez gearslutz sur cette table et apparemment bcp de gens ont des problèmes avec ... faut attendre la gsr 24 peut etre ...
merci statikfun, j'ai lu tout le topic chez gearslutz sur cette table et apparemment bcp de gens ont des problèmes avec ... faut attendre la gsr 24 peut etre ...
perso je pense plus partir sur une zed 428 par rapport à mes besoins ... (ma mackie 24/8/2 commence à rendre l'ame, un aux ne marche plus, mix b out, problèmes d'interférences sur le master .... bien peur que le prix d'une réparation ne fasse le prix d'une nouvelle table ...)