Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 132 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 754 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2671

Hors sujet : Seaman>, mon lucky bambou est dans un vase uniflore transparent.... qui était caché derrière l'écran, et la pièce est super lumineuse en vrai... et puis j'ai besoin d'une plante pres de mon écran ....... pour contrer les "ondes négatives des écrans" :clin: bon je la rapproche un peude la fenetre... t'as l'air de t'y connaitre en plantes, toi! tu es fleuriste?



>papy lives , non pas toujours mais tres souvent.

> tomahawk> et aussi une petite tascam , et deux petites enceintes dessus, un caissonde basses dessous, et une guitare...
2672

Hors sujet : Pas fleuriste du tout, je dois meme avouer que j'ai pas vraiment la main verte.... enfin disons plutot que ca passe ou ca casse (en général ca passe)! J'adore les plantes, je trouve cela très apaisant. Ai 9 ch'ti bambous, sont en pleine forme (pas compliqué à entretenir), ai failli les perdre pour cause de vase clos et manque de lumière, maintenant ils sont bien exposés... leur feuillage s'épanoui, s'épaissi.


Haaaa la Tascam... US428 s'il vous plait! très pratique c'te p'tite merveille!
2673
Voici le mien, pas encore finalisé mais comme je vais bientôt déménagé ! j'espere pouvoir me faire une piece rien que pour moi ! et ne plus emmerdé tout le monde !



2674

Hors sujet : Tu l'as eu où ton bureau???
ET tes enceinets elles sont où???

2675

Hors sujet : le bureau vient de chez Boulanger. C'est un meuble informatique de base! pour les enceintes c'est pas top, mais elles sont derrieres moi ! Mon amie ne voulait pas avoir des enceintes partout donc j'ai mis les krk sur pieds à coté de la télé!! pas facile mais j'avais pas le choix, quoique !! donc la plupart du temps je me sers d'un casque

2676


Mon p'tit coin!!
2677

Hors sujet : La classe, j'aime bien!
T'es où en Bretagne, que je vienne m'amuser avec ce que tu as??? ;)

2678
Vraiment cool "ton petit coin", j'aime beaucoup!
2679
Merci seb, le tiens est bien aussi et bien fournis :clin:
2680
Littleg> dans la foret de broceliande :lol: :clin:

JN: tout sous la main, tellement pratique