Hors sujet : Seaman>, mon lucky bambou est dans un vase uniflore transparent.... qui était caché derrière l'écran, et la pièce est super lumineuse en vrai... et puis j'ai besoin d'une plante pres de mon écran ....... pour contrer les "ondes négatives des écrans" bon je la rapproche un peude la fenetre... t'as l'air de t'y connaitre en plantes, toi! tu es fleuriste?
>papy lives , non pas toujours mais tres souvent.
> tomahawk> et aussi une petite tascam , et deux petites enceintes dessus, un caissonde basses dessous, et une guitare...
Hors sujet : Pas fleuriste du tout, je dois meme avouer que j'ai pas vraiment la main verte.... enfin disons plutot que ca passe ou ca casse (en général ca passe)! J'adore les plantes, je trouve cela très apaisant. Ai 9 ch'ti bambous, sont en pleine forme (pas compliqué à entretenir), ai failli les perdre pour cause de vase clos et manque de lumière, maintenant ils sont bien exposés... leur feuillage s'épanoui, s'épaissi.
Haaaa la Tascam... US428 s'il vous plait! très pratique c'te p'tite merveille!
Voici le mien, pas encore finalisé mais comme je vais bientôt déménagé ! j'espere pouvoir me faire une piece rien que pour moi ! et ne plus emmerdé tout le monde !
Hors sujet : le bureau vient de chez Boulanger. C'est un meuble informatique de base! pour les enceintes c'est pas top, mais elles sont derrieres moi ! Mon amie ne voulait pas avoir des enceintes partout donc j'ai mis les krk sur pieds à coté de la télé!! pas facile mais j'avais pas le choix, quoique !! donc la plupart du temps je me sers d'un casque