Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 664 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3141
Tout à fait.

Je suis aussi dans le délire de faire de la musique avec des jouets.

J'en ai plein ma chambre, pas tous modifiés mais ca va pas tarder.

Bref PapyLiver, tu as parlé trop vite :bravo2:
Mais je ne t'en tiens pas rigueur, je m'en balance :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3142

Citation : Vincent, j'ai passé 4 ans qu'avec ma mc505 avant de collecter toutes ses machines, et a l'epoque j'etais musicalement plus productif qu'aujourd'hui et qu'avec cette grooveboxe... apres c'est une histoire de passionné (ou drogué, coche la case que tu veux), et puis de moyens. Mon home studio evolue en fonction de ma reussite professionnelle, une evolution inversement proportionnelle au developpement de mes qualités artistiques...



Je pourrais presque dire la même chose...Avec cette bécane (la 505), j'allais droit au but, je ne me demandais pas si il fallait plus de compression par ci, moins de médium par la. Je composais, puis je posais ca sur mon séquenceur logiciel une fois le morceau "terminé". Point barre.
Aujourd'hui avec l'accumulation de plug-in et de matos, j'ai l'ipression d'etre moins créatif. Et quand je rebranche ma 505 et que je réécoute ce que je faisait à l'epoque, je me dis que cette machine est un formidable outils pour l'inspiration et pour poser des idées rapidement...c'est pourquoi je l'ai réintégré récemment dans mon studio et qu'apres 2 ans sans la toucher je m'en sert aujourd'hui presque tous les jours.
3143

Citation : c'est pourquoi je l'ai réintégré récemment dans mon studio et qu'apres 2 ans sans la toucher je m'en sert aujourd'hui presque tous les jours.



moi aussi je l'avais vendu, grosse erreur reparée depuis peu. Depuis le midi learn cette boiboite me sert de superbe controleur midi pour mes softs. En plus d'etre une machine autonome la 505 peut devenir le centre nerveux d'un home studio (pirouette pour rester dans le sujet :mdr: )...
3144
Yes ca gratte a fond :volatil:
la 505 au centre ehehe! c est bien possible :volatil:
je nettrai bien une mv au centre :?!: oh ca gratte encore :volatil:
FX
3145
Mon Mc303 est t-il trop petit pour être le centre nervoux de mon Home? :|
3146
Oui il l'est :mdr:

FREAKENCY STUDIO

3147
Pour l'instant le Mc303 est au chaud dans une boîte étanche. :??:
3148
Merci! DanStudio.


Hors sujet :

Je vais sortir le Mc303 de la boîte. :clin: 

3149

Hors sujet : Elle est pas zun peu buggé la 303 pour gerer des expendeurs externes?

3150

Hors sujet :

Bonne question! Je n'essaie même pas :oo: , j'ai trop peur!!! :(