Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 159 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26651

D'accord, merci beaucoup pour l'information icon_tourne.gif

JxB

26652
UNE XX7 pour tout çà ( contrôles ... transport ... Volumes ... pans ... :pong: )


:?!: Oki >>>>

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26653
L-Fox c'était indispensable une photo floue de 1950x3200pixels ? Je suis un peu chiant mais :nawak:... Juste si vous pouviez y faire un peu gaffe avant de balancer une image ;)
26654
gouji la photo n'est pas flou sur mon petit écran de téléphone .. promis si j'ai le temps ce soir je sort le reflex et te fait une belle phot ;)
26655
Boh, je demande pas de la HD non plus hein :-D Je trouvais juste que c'était pas "cohérent" d'avoir une énorme image pour une qualité + que moyenne...
:boire:
26656
Beeeuuaaaarrrrk !! Du Behringer......




































Mais nan, j'rigole ! :-D
A part pour un quad-ampli casque qui merde dans tous les sens, je suis très satisfait des produits de cette marque.
Leur V-Verb est même carrément monstrueuse ! :bave:
26657
x
Hors sujet :
Le dire dans un thread, c'est bien, le développer dans un avis, ça s'rait-y pas mieux, Push (y cat)?
26658
J'aimerai voir un home stud' 100% Behringer, pas vous ? (il font pas d'écran... ça va être dur)
26659
Du moment que tu ne l'entends pas c'est bon :-D
26660

+1 mrgreen

JxB