Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
idem mais c'est reason qui m'a donné conscience que le virtuel changerais mes méthodes trop dépassé. j'ai essayé Acid6 depuis je l'ai pas quitté. Merci reason, mes compliments à sony lol
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
26752Posté le 18/04/2011 à 17:45:06
Hors sujet :
il me semble qu'avec la version 5 l'Audio est déja intégré, et la partie séquenceur tu peux la détacher dans une autre fenêtre, et cette fenêtre en question peut se mettre en plein écran. J'arrive a bosser sur reason avec un netbook
oui la fenêtre séquenceur se détache depuis reason 3 au moins, pour pouvoir mettre de l'audio il faut acheter "record" avec ou fonctionner en rewire avec un autre séquenceur
il n'y a pas possibilité d'enregistrer de l'audio dans reason seul ( ou peut-être des genre de loops ou samples )
0
écoutez-vous les uns les autres
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
26755Posté le 18/04/2011 à 23:20:19
x
Hors sujet :
Citation :
mettre de l'audio il faut acheter "record" avec ou fonctionner en rewire avec un autre séquenceur
non, ce sont 2 produits séparés, parfois vendu dans un pack duo
mais reason fonctionne très bien avec logic ou cubase, nuendo
0
écoutez-vous les uns les autres
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
26757Posté le 19/04/2011 à 09:23:57
Bien sûr qu'on peut enregistrer de l'audio dans reason seul, en tout cas dans la version 5, une partie du set de machine s'est vu enrichie d'un petit bouton qui permet l'enregistrement direct, pour sampler par exemple.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26758Posté le 19/04/2011 à 10:10:17
Pas plus de 30 secondes. Pour sampler, oui. Sur chaque "machines" qui joue des échantillons : NN-XT, Redrum, Kong, etc. Mais pas pour enregistrer des pistes audio. Pour ça ils ont Record. L'ensemble Record+Reason s'intègre parfaitement, avec les instruments de Reason qui apparaissent dans l'interface de Record.