Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 001 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26751

idem mais c'est reason qui m'a donné conscience que le virtuel changerais mes méthodes trop dépassé. j'ai essayé Acid6 depuis je l'ai pas quitté. Merci reason, mes compliments à sony lol

26752

Hors sujet :

il me semble qu'avec la version 5 l'Audio est déja intégré, et  la partie séquenceur tu peux la détacher dans une autre fenêtre, et cette fenêtre en question peut se mettre en plein écran. J'arrive a bosser sur reason avec un netbook mrgreen

et ya des gens qui font des trucs de fous avec: http://youtu.be/d9thbaXOAGM

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26753
x
Hors sujet :
Excellent, le tutorial tout en rap !! :bravo:
26754

oui la fenêtre séquenceur se détache depuis reason 3 au moins, pour pouvoir mettre de l'audio il faut acheter "record" avec ou fonctionner en rewire avec un autre séquenceur

il n'y a pas possibilité d'enregistrer de l'audio dans reason seul ( ou peut-être des genre de loops ou samples )

écoutez-vous les uns les autres

26755
x
Hors sujet :
Citation :
mettre de l'audio il faut acheter "record" avec ou fonctionner en rewire avec un autre séquenceur
ils te le filent pas avec reason 5?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26756

non, ce sont 2 produits séparés, parfois vendu dans un pack duo

mais reason fonctionne très bien avec logic ou cubase, nuendo

 

écoutez-vous les uns les autres

26757
Bien sûr qu'on peut enregistrer de l'audio dans reason seul, en tout cas dans la version 5, une partie du set de machine s'est vu enrichie d'un petit bouton qui permet l'enregistrement direct, pour sampler par exemple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26758
Pas plus de 30 secondes. Pour sampler, oui. Sur chaque "machines" qui joue des échantillons : NN-XT, Redrum, Kong, etc. Mais pas pour enregistrer des pistes audio. Pour ça ils ont Record. L'ensemble Record+Reason s'intègre parfaitement, avec les instruments de Reason qui apparaissent dans l'interface de Record.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

26759

c'est bien ce que je disais entre parenthèse pictocube ( pour sampler )

écoutez-vous les uns les autres

26760
Citation :
oui la fenêtre séquenceur se détache depuis reason 3 au moins,

reason 2.5 meme! qui enchérit ?