Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 274 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26661
Bouaaah ... depuis que pas mal de petites boîtes de prods/Studios/salles de concerts ont fleuri ... certaines au budget assez sérré se sont équipées uniquement de Behringer il me semble ( et elles n'ont pas forcément besoin d'écran :bave: ... La sono ... la table ( d'aspect table de sono analo...mais des fois on ne sait plus trop )
le rack d'EQ, le rack d'effet, le Comp/limiter, les DI's, les Micros...

Pis tiens ... pour avoir été médisant en parlant de la table ...

du new chez Behringer ... : http://www.behringer.com/EN/Products/X32.aspx :??:

Ils font mal quand il veulent ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26662

Il y a déjà un topic dessus.

JxB

26663
oui même 2 ... et qui datent déjà de l'année dernière ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26664
Pour behringer c'est simple ... il y a des choses a prendre ( comme le bcf2000 ou l'utracurve ) des chose chose a ne pas prendre ( la la liste est plus longue ) ... mais c'est a peu près pareile que les autre compagnie millieux / bas de gamme ... ( c'est vrai que behringer reste vraiment pire pareille . Mais le fait est qu'il y a quelque truc a prendre ... et c'est pas cher

www.wsproaudio.com

26665
Oui j'ai eu une Table de mix toute récente semblable en tout points avec la PIONEER DJM 700/800

La DJX 750 ... pour ... 100E :8O: ... j'ai du l'utiliser ... 1 mois et je l'ai revendue illico ...

J'avais besoin absolument d'une table pour mon live .... elle m'a dépanée, car de bonne qualité, mais elle éxagérait bien trop les basses ... ( sans faire sourd, c'était très propre comme "effet" ... )

Mais crabouilli, crashouillis, effets ingérables, et flanger imangeable ... :beurk:

Non j'éxagère ... mais je préfère ma config actuelle ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26666
Cette BCF2000 n'est pas trop bruyante ?
26667
Salut !

Je viens juste de revendre la mienne. J'ai utilisé cet appareil (j'en ai eu 2, ensemble à un moment) depuis la sortie et c'est probablement l'un des meilleurs trucs sortis par Behringer. Pour le bruit, les moteurs sont débrayables si besoin mais c'est pas non plus ultra bruyant, c'est couvert par les monitors. Bon, par rapport à l'iCON QCOn, y a pas photo, on entre dans une autre catégorie, plus proche d'une Mackie control, sans y être totalement quand-même (en tous cas de la version pro). Pile poil entre la BCF et la MCU en terme de prix (en terme de qualité, c'est quand-même bien mieux que la BCF).

J'aurais bien conservé ma BCF comme simple contrôleur midi, mais j'avais pas la place.

@+
Jérôme
26668
J'ai un mixer Soundcraft d'entré de gamme et j'aime pas l'écrasement qu'il fait au son... j'imagine même pas du beurkringer.
26669
??? je ne vois pas ce que le BCF peut faire au son... ce n'est qu'un controlleur et le son ne transite pas dedans...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

26670
Et sinon un peu de photos ca serait pas mal la:??: