Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 153 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66651
Stustudio a dit plus haut que c'était un studio collaboratif qui recevait des groupes.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

66652
https://Mon minibrute SE tout vêtu d acajou!

Merci a Corbo-billy pour son travail 😎

5718969.jpg
5718970.jpg

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 16:20:41 ]

66653
66654
Merci :bravo:
C'est tres rapide a monter en plus.:bravo: et je lui devais bien ça a mon minibrute SE

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 16:28:12 ]

66655
Ouaip, avec les petits potards qui vont bien (mais qui coûtent une blinde !) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66656
Citation de kosmix :
Ouaip, avec les petits potards qui vont bien (mais qui coûtent une blinde !) :bravo:

oui mais franchement en terme de confort d'utilisation c'est vraiment un cran au dessus de ceux d'origine!
Mon microbrute aussi en est equipé.
66657
Une blinde ? Pour les trente potards ça fait 60$, et comme dit Cobi: en terme de confort c'est le jour et la nuit.
Et en plus on peut choisir les couleurs. :clin:
66658
Merci Push, je connais, j'en ai acheté pour mon Toraiz AS-1 et mon Rm1x. Oui ils sont très bien avec de zolies couleurs au choix. Mais si tu compares à des potards basiques en plastoc le prix c'est quand-même plus du double. Bon la qualité se paie OK mais je considère que 60$ c'est déjà un petit investissement.

66659
Pour répondre à leuxal oui c'est deux écrans tactile pour piloter cubase 10.5 et le petit a droite amovible pour piloter la dm2000...faders equalizer tout ce qui est sur l'écran de la dm2000
Stustudio
66660
66661
Pour répondre à neveud c'est une maison d'artistes...on peut accueillir jusqu'à 10 personnes soit en demi pension soit en repas partagés pour des sessions de plusieurs jours...ou sinon a la journée ...et a petit prix...
Stustudio
66662
Mouai, à mon avis ces écrans en fait sont pas du tout tactiles, et ce sont des traces de knackis qu'on voit dessus... avec cette histoire de repas partagés... :oops2:
66663
Et enfin pour répondre a itkomi j'ai autre chose a faire que de rester devant ma page af a attendre que la 66666 page s'ouvre pour faire un commentaire...
N'hésitez pas à poser des questions sur la config ou des observations critiques
A bientôt
Stustudio
66664
C'est vrai!!!!les musiciens mangent comme des porc ...c'est bien connu les guitaristes,les bassistes et les pianistes jouent bien mieux avec les doigts biens gras ...bien plus rapide avec les cordes et les touches huilée et les cuivres en profitent pour faire la même chose sur leur pistons ou coulisses
Stustudio
66665
Citation de stustudio :
Pour répondre à neveud c'est une maison d'artistes...on peut accueillir jusqu'à 10 personnes soit en demi pension soit en repas partagés pour des sessions de plusieurs jours...ou sinon a la journée ...et a petit prix...

Dans ce cas, oui, c'est un studio à vocation professionnelle.
66666
Je ne pratique pas les tarifs des studios pros vue que je n'ai pas vraiment besoin de retour sur investissement...le matériel a été acquis sur plusieurs années et l'aménagement une opportunité d'espace libre...j'essaie dans mon coin de donner la possibilité au artistes souvent en manque de moyens de s'enregistrer à moindre coût et dans de bonne conditions...

Stustudio
66667
66668
Citation de stustudio :
j'essaie dans mon coin de donner la possibilité au artistes souvent en manque de moyens de s'enregistrer à moindre coût et dans de bonne conditions...

Super ! Belle démarche ! :bravo:

66669
x
Hors sujet :
N'empêche stustudio a bien posté le 66666ème post.
Je dis ça je dis rien...

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 17:36:49 ]

66670
Je ne pratique pas les tarifs des studios pros vue que je n'ai pas vraiment besoin de retour sur investissement...le matériel a été acquis sur plusieurs années et l'aménagement une opportunité d'espace libre...j'essaie dans mon coin de donner la possibilité au artistes souvent en manque de moyens de s'enregistrer à moindre coût et dans de bonne conditions...

Stustudio
66671
Citation de kosmix :
Super ! Belle démarche ! :bravo:

Absolument. Ce n'est du reste pas un cas isolé. De plus en plus de passionnés (dont des AFiens) se construisent de beaux "home-studios" à vocation peu ou prou équivalentes.
66672
Mince j'ai appuye sur le mauvais bouton....
Itkomi...ne dis rien...
Vade retro satanas (walter scott)
Stustudio
66673
Belle démarche effectivement, ça mérite d'être souligné.
Et tu arrives à en vivre?
66674
Quand j'étais jeune je revais d'enregistrer avec les groupes dans lesquels je participais....mais bon pas de fric ou alors sur le magneto a cassette de papa...et oui 58 ans ....ca le faisait très moyen...avec l'avènement du numérique et quelques formations (stage intensif de 8 mois tech son...)et étant proche de la retraite pourquoi ne pas franchir le pas et de vivre enfin pleinement ma passion :la musique(guitariste) et le son...(reconversion après 35 ans dans la viticulture) et donner la possibilité,dont je n'ai pas eu, de faire des cessions studio de façon abordable...
Stustudio
66675
Ça me parle complètement, je suis justement dans les démarches pour une reconversion dans le son. :bravo: