Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 113 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26641
oui, ya un macbook et un ipad (ou alors une tablette tactile inconnue)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26642
oui, ya un macbook et un ipad (ou alors une tablette tactile inconnue)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26643
ah oui j'avais pa vu la 2eme photo. ca donne quoi l'ipad dans une config home studio?
26644
à moins que ce soit une nouvelle idée pour gagner de la place, une moitié d'ordi, une moitié d'enceinte, une moitié d'ipad et d'écran ???

écoutez-vous les uns les autres

26645
26646
Citation :
Et une moitié de cerveau.....

y a pas( plus?) DJ dans son pseudo pourtant;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 07:20:34 ]

26647
Mon rack enfin completer et il y a la même chose de l'autre côté (un pc rack sur 4 U, un mpd26, et un ampli sur 2U)
http://data.imagup.com/4/1116741551.jpg

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 09:50:33 ]

26648

ça donne quoi la petite behringer? Elle m'intéresse de plus en plus en tant que surface de contrôle, tu en penses quoi? Elle est facile à prendre en main?

JxB

26649
Un peu galerer pour la configurer sous Cubase, mais sinon c'est bien sympa pour avoir les faders "sous la main", bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus silencieux comparer à une MCU mais rapport qualité/prix rien à dire.

Regarde aussi du côté de Iqon ou Icon je sait plus qui va sortir une nouvelle interface de controle à mi chemin entre la BCF et la MCU ... (pareil pr le prix)
26650
Voilà. Avant d'investir, j'attendrai de voir la dispo et le terif réel de l'Iqon, parce que ça a l'air d'être une MCU amputée de quelques fonctions, mais deux fois moins chère.

La BCF, c'est bof pour le mixage, notamment à cause de l'absence d'écran. Je me sers de la mienne pour contrôler le mixeur de ma carte son et là, ça le fait.