Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 09:50:33 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
26648Posté le 06/04/2011 à 10:25:06
ça donne quoi la petite behringer? Elle m'intéresse de plus en plus en tant que surface de contrôle, tu en penses quoi? Elle est facile à prendre en main?
JxB
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
26649Posté le 06/04/2011 à 10:28:14
Un peu galerer pour la configurer sous Cubase, mais sinon c'est bien sympa pour avoir les faders "sous la main", bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus silencieux comparer à une MCU mais rapport qualité/prix rien à dire.
Regarde aussi du côté de Iqon ou Icon je sait plus qui va sortir une nouvelle interface de controle à mi chemin entre la BCF et la MCU ... (pareil pr le prix)
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
26650Posté le 06/04/2011 à 12:21:38
Voilà. Avant d'investir, j'attendrai de voir la dispo et le terif réel de l'Iqon, parce que ça a l'air d'être une MCU amputée de quelques fonctions, mais deux fois moins chère.
La BCF, c'est bof pour le mixage, notamment à cause de l'absence d'écran. Je me sers de la mienne pour contrôler le mixeur de ma carte son et là, ça le fait.