Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
+1 (ou +100000 plutot)
meme si c'est accéléré, le gars est super speed et sait par avance ce qu'il va faire! t'as l'impression qu'il trouve son son cash...??!!!
Moi aussi j'ai bien aimé le tuto hip hop. Vu qu'il se permet même des petite choré à la souris je pense plutôt à quelque chose de très prévu et très travaillé pour arriver à un plan séquence dont on ne peux avoir la certitude que c'en est bien un.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
26763Posté le 19/04/2011 à 14:51:37
Non mais c'est un montage, c'est fait exprès
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
MJCJM
2681
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26764Posté le 19/04/2011 à 19:16:24
J'en reste bouche bée ...^^
Je me demande encore si c'est truqué ou Humainement possible ...
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Anonyme
3951
26765Posté le 19/04/2011 à 20:25:16
super video...
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26766Posté le 19/04/2011 à 20:46:45
Ben oui c'est un montage évidement !
C'est sur c'est bien ficelé , après un pc sonera jamais comme une bonne vieille SP1200 ou un Emu E6004 , et encore moins comme une SE1X ou un moog ou un supernova faut quand même pas déconner !
Le PC à beaucoup d'avantagesd et notament ce genre de logiciels qui regroupent " tout en un " ( et je crache pas dans la soupe vu que je bosse aussi dessus ) mais question beatmaker les grosses pointures bossent sur de grosse grosse bécanne . c'est pas pour rien qu'une SP, une 808, et bien d'autre bécannes sont toujours aussi présentes sur les compos de ces mêmes beatmaker
Après je reconnais bien volontier qu'il y a des vst qui déchirent grave et que le rapport qualité / prix / intuitivité / choix / rapidité de logiciels pc est imbatable !
Native Intakt et Kompakt (pour les samples etc a mon avis) et bien sur Trilogy ! Si vous zyeutez bien, y a meme Stylus RMX derrière.
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26769Posté le 19/04/2011 à 22:01:31
y' pas de débat, ce serait bien bète de pas se servir de l'informatique aujourd'hui vu les possibilité que ça offre, mais si tu regardes bien à juste au premier c'est une bonne vieille mpc 3000, ah mince y'en a même deux ! armf à quoi ça peut bien lui servir c'est tellement vieux et dépassé comme bécanne
Sans compter que la photo ne montre pas le reste du studio ( les préamps, keyboards et tout le reste ) .
De plus dre est loin d'être la seule référence ...
Bref on peut rester sur ce bébat longtemps, l'informatique est pratique pour la partie compo, mix , enregistrement et bien d'autre , nombre de studio pro s'en servent pour le master mais on ne me fera quand jamais croire qu'un vst aussi bien conçu soit-t-il aura le son d'un bon analo ou voir même d'un ( très bon ) numérique.
Pour les vst faut quand même reconnaitre que y a des éditeur qui sont extrêmement compétent en terme de réalisme, genre EWQL, Native Instrument, Synthogy etc...