Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 189 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26761
Citation :
Excellent, le tutorial tout en rap !!

+1 (ou +100000 plutot)
meme si c'est accéléré, le gars est super speed et sait par avance ce qu'il va faire! t'as l'impression qu'il trouve son son cash...??!!!
26762

Moi aussi j'ai bien aimé le tuto hip hop. Vu qu'il se permet même des petite choré à la souris je pense plutôt à quelque chose de très prévu et très travaillé pour arriver à un plan séquence dont on ne peux avoir la certitude que c'en est bien un.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26763
Non mais c'est un montage, c'est fait exprès ;-)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26764
J'en reste bouche bée ...^^

Je me demande encore si c'est truqué ou Humainement possible ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26765
super video...
26766
Ben oui c'est un montage évidement !

C'est sur c'est bien ficelé , après un pc sonera jamais comme une bonne vieille SP1200 ou un Emu E6004 , et encore moins comme une SE1X ou un moog ou un supernova faut quand même pas déconner !

Le PC à beaucoup d'avantagesd et notament ce genre de logiciels qui regroupent " tout en un " ( et je crache pas dans la soupe vu que je bosse aussi dessus ) mais question beatmaker les grosses pointures bossent sur de grosse grosse bécanne . c'est pas pour rien qu'une SP, une 808, et bien d'autre bécannes sont toujours aussi présentes sur les compos de ces mêmes beatmaker ;)

Après je reconnais bien volontier qu'il y a des vst qui déchirent grave et que le rapport qualité / prix / intuitivité / choix / rapidité de logiciels pc est imbatable !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

26767

Citation :

mais question beatmaker les grosses pointures bossent sur de grosse grosse bécanne

 

Comme Dr Dre par exemple :

http://theproducersden.com/wp-content/uploads/2009/09/drdre.jpg

 

Va falloir penser à arréter un jour avec ce débat pounave.

 

26768
Native Intakt et Kompakt (pour les samples etc a mon avis) et bien sur Trilogy ! Si vous zyeutez bien, y a meme Stylus RMX derrière. :)
26769
y' pas de débat, ce serait bien bète de pas se servir de l'informatique aujourd'hui vu les possibilité que ça offre, mais si tu regardes bien à juste au premier c'est une bonne vieille mpc 3000, ah mince y'en a même deux ! armf à quoi ça peut bien lui servir c'est tellement vieux et dépassé comme bécanne :?!:
Sans compter que la photo ne montre pas le reste du studio ( les préamps, keyboards et tout le reste ) .

De plus dre est loin d'être la seule référence ...

Bref on peut rester sur ce bébat longtemps, l'informatique est pratique pour la partie compo, mix , enregistrement et bien d'autre , nombre de studio pro s'en servent pour le master mais on ne me fera quand jamais croire qu'un vst aussi bien conçu soit-t-il aura le son d'un bon analo ou voir même d'un ( très bon ) numérique.

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

26770
Pour les vst faut quand même reconnaitre que y a des éditeur qui sont extrêmement compétent en terme de réalisme, genre EWQL, Native Instrument, Synthogy etc...