Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà ma maigre contribution, mon petit Hs de fortune sur la mezzanine le temps qu'on déménage et que je
récupère un peu mon tout.
Un peu en bordel au passage..
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26263Posté le 02/03/2011 à 06:46:39
Pas mal !
0
www.wsproaudio.com
Anonyme
3082
26264Posté le 02/03/2011 à 07:15:09
il y a 2 casques c'est pour bossé à deux ? ou pour des utilisations spécifiques ?
0
Naonao
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26265Posté le 02/03/2011 à 10:15:55
Moi j'avais déja posté des photos, mais en plein milieu d'une discussion sur un meuble de HS (de Home-Studio, pas de Hors-Sujet ;) ) et du coup je n'avais eu aucun retour !
C'est bien chez Naonao, y a de l'espace tout de même... par rapport à d'autre ! En plus j'aime particulièrement l'idée d'avoir pleins d'instruments dans un Home-Studio ( ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde ).
Par contre le pédalier sur l'ampli !!! et les enceintes collées au mur ( mais bon là, on est souvent confronté à ce problème )
Oui, Fractal, ca tue. Je n'utilisais que les présets que je bidouillais avant, mais la j'ai commencé a vraiment me mettre dedans et c'est incroyable. Par contre le GROS point négatif, c'est que ca pourrait etre tellement simple a utiliser : Pas de port USB donc upgrades et transfert de patch TRES TRES chiants. Mais sinon ca vaut vraiment le coup.
Concernant le pédalier sur l'ampli, non pas que je sois d'une souplesse surhumaine, c'est que j'enregistre tout en piste par piste (je ne change donc jamais d'effets sur une meme prise), et c'est beaucoup plus pratique pour bidouiller les potards !
Et oui, chez Naonao y'a de la place, parce que c'est une chambre de la maison des parents, sinon il a un tout petit appartement d'étudiant pas assez grand pour tout stocker ;)
0
Naonao
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26270Posté le 02/03/2011 à 10:53:27
Haha Jmabate, mes derniers enregistrement ont été faits avec du vieux matos, mais la je suis entrain d'enregistrer plein de trucs ! Dès que ca commence à avoir de la gueule je posterai sur ton thread !