Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26742Posté le 18/04/2011 à 14:21:55
x
Hors sujet :
Le fauteuil Voltaire, c'est affectif !! Mais comme il vient juste d'être re-paillé, l'assise est confortable.
j'vous ferai les photos avec les panneaux dans les 2 sens, sinon, je sens que je vais me faire lincher !
DaRinze -> Cette batterie, c'est pour m'exercer, me sampler,... j'attends qu'un vrai batteur s'y assoit et la règle, l'accorde,... j'ai eut une bonne occasion, du coup j'ai pris celle-là, mais à la base, je voulais une petite jazzette Catalina...
Pour mon usage, comme je ne joue pas tous les instruments en même temps, je me sample...
P.S. DaRinze : j'ai toujours un immense plaisir à lire tes postes ( celui de la journée de ski était... )
piergynt> no souci, mon post était plus une provocation gratuite à but lolesque qu'autre chose cela dit je ne suis plus batteur, mais l'ayant été, si tu ne trouves personne pour t'accorder et disposer ta batterie, je sais faire et veux bien te donner un coup de main si tu le veux
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
1461
26746Posté le 18/04/2011 à 17:06:43
Citation :
Ben alors Kapam qu'est ce qui s'est passé??
en faite je voulais pas entendre parler des vsti, ça me semblais pas logique jusqu'au jour où j'ai testé kontakt et reason, j'ai aimé, alors j'ai tout vendu et pris un gros ordi rempli de vst et banque son
depuis j'arrive à coucher un 16 piste en - de 4h, c'est moins de galère, de câble, de son qui conviens pas et + de temps pour l'inspiration, ce qui me manque c'est de pas pouvoir me payer l'équivalent en hard
Chais pas comment tu fais avec Reason, mais j'ai l'impression d'être un géant avec ce logiciel, les fenêtres sont toutes pitites... ( surtout avec nos résolutions d'écran actuelles) du coup l'édition midi est ... argh
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 17:17:09 ]
patachew
3718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26749Posté le 18/04/2011 à 17:27:34
x
Hors sujet :
Du coup j'ai jamais eu la patience de m'y mettre même si je trouve ce logiciel très efficace out of the box... Ils leur faudrait juste faire 2-3 modifs (dimensionnement des fenetres et modules, inclure totalement l'audio, une lisibilité accentuée sur le sequenceur) et ils pourraient tout tuer chez Popoleurhead.