Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 870 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Neveud
Accomplissement professionnel sympa
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 23:05:07 ]
slave1802
IPM
IPM: c’est juste mon métier, je dessine de la moquette* et des tapis. Quand on a eu cette demande de Thomann mon boss a pensé à moiÇa date de quelques années.
Made In France
Personne n’y a donc vu la symbolique naïve de la cymbale !? La subtile évocation de l’onde sonore se diffusant dans l’éther ?!
xHors sujet :* on est bien d’accord, les vannes sur la moquette hein !! Bon
Et bien moi je trouve ça super cool. Jolie annecdote.
kosmix
Personne n’y a donc vu la symbolique naïve de la cymbale !? La subtile évocation de l’onde sonore se diffusant dans l’éther
J'avoue que non, désolé, pour moi un tapis c'est un tapis, mais maintenant que tu le dis
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gouji
Parce que les digressions on sait quand ça commence…
Hit !
D'acc' pour la fin de digression.
Toutefois, j'imagine qu'un tapis Thomann sera parmi les mois chers de la gamme.
=> Du "Fabriqué en France * " moins cher que du "Made in China", ça devrait allègrement se fêter !
Je te mets sur ma liste, na !
* EDIT.
La fiche produit dit : "Fabriqué en Belgique".
Ce qui est tout aussi bien
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 03:38:34 ]
iktomi
Allez, et si on revenait au beau studio de Cowbell ?!
Tu veux dire qu'il n'y a pas assez... de cowbell ? ©
Anonyme
l’élégance dans la pureté, la force de la simplicité, c’est du design, c’est sérieux…
Il est très bien ce tapis. En plus, le motif peu se décliner : tu aurais aussi pu proposer aussi une variante "mur du son" en excentrant tous les cercles pour qu'il se rejoignent tous en un seul point sur le milieu d'un des côtés.
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
MrBlue
... Personne n’y a donc vu la symbolique naïve de la cymbale !? La subtile évocation de l’onde sonore se diffusant dans l’éther ?!...
Ou bien les fûts empilés les uns sur les autres vus du dessus
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
kosmix
Et la beauté intérieure, alors ?
La beauté inférieure tu veux dire, car le tapis est sous la batterie
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Cowbell Studio
Tu veux dire qu'il n'y a pas assez... de cowbell ? ©
Jamais assez !
De toutes façons, un tapis de batterie est fatalement largement caché par la batterie elle-même. Donc pas la peine d'imaginer des motifs compliqués..
Entre les fûts les pieds et les câbles, clairement on n'en profite pas tant que ça en effet. Et il y a même une dalle de carrelage de 60x60 en plein milieu !
Mais il est cool ce tapis, belle réalisation gouji. Je l'avais eu avec un kit que j'avais acheté d'occasion, j'ai revendu le kit mais gardé le tapis
Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine
www.cowbellstudio.com
[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 20:36:16 ]
gouji
Je l'avais eu avec un kit que j'avais acheté d'occasion, j'ai revendu le kit mais gardé le tapis
Respect !
sonicsnap
Respect aussi!
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
iktomi
Doc Sticko
Même si on y revenait pas, ce beau studio finira bien par atterrir aux compos inspirées, il y en a qui vont pas rigoler!
https://soundcloud.com/viventlesmusiques
https://doctorsticko.bandcamp.com/album/des-peaux-et-des-mots-kitusai-meets-sticko-at-la-bergerie
[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 11:23:44 ]
THOMAS charette
Passé
?
Cowbell Studio
Il y a eu pas mal de progression depuis
Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine
www.cowbellstudio.com
[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 14:36:19 ]
sonicsnap
MrBlue
... Il y a eu pas mal de progression depuis
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
Doc Sticko

C'était le 12/08/21, à 17h33, Charette était en avance grâce à Lewis/cowbell, LaGuibole avait reçu une guitare, on devait avoir encore des masques dans les poches!
Citation de THOMAS :
Les parties rock (la basse , quelle basse ! ) et le mix sont de Cowbell, et particulièrement sur le mix monsieur est super fort !
Car les taikos , l ambiance , les pianos , synthes divers et guitares reverse que je lui ai filé étaient bien « chargés « dirons nous .
Ça a été une super collab de toute façon , on ne se connaissait absolument pas avant cette saison , et ça a été une chouette aventure .
- < Liste des sujets
- Charte