Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 154 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 357 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26741

Hors sujet :

 

Blackbollocks=> oui presque sans fautes  mrgreen j'étais bien fatigué hier on dirait.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26742
x
Hors sujet :
Le fauteuil Voltaire, c'est affectif !! Mais comme il vient juste d'être re-paillé, l'assise est confortable.

j'vous ferai les photos avec les panneaux dans les 2 sens, sinon, je sens que je vais me faire lincher !

DaRinze -> Cette batterie, c'est pour m'exercer, me sampler,... j'attends qu'un vrai batteur s'y assoit et la règle, l'accorde,... j'ai eut une bonne occasion, du coup j'ai pris celle-là, mais à la base, je voulais une petite jazzette Catalina...
Pour mon usage, comme je ne joue pas tous les instruments en même temps, je me sample...
P.S. DaRinze : j'ai toujours un immense plaisir à lire tes postes ( celui de la journée de ski était...:ptdr: )
26743
x
Hors sujet :
piergynt> no souci, mon post était plus une provocation gratuite à but lolesque qu'autre chose ;) cela dit je ne suis plus batteur, mais l'ayant été, si tu ne trouves personne pour t'accorder et disposer ta batterie, je sais faire et veux bien te donner un coup de main si tu le veux
26744
x
Hors sujet :
Un voltaire confortable? Pas courant dis donc...
26745

Hors sujet :

 

Citation de piergynt :

Le fauteuil Voltaire, c'est affectif !! Mais comme il vient juste d'être re-paillé

Il vient juste d'être midifié tu veux dire ?!!!  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26746

Citation :

Ben alors Kapam qu'est ce qui s'est passé??

en faite je voulais pas entendre parler des vsti, ça me semblais pas logique jusqu'au jour où j'ai testé kontakt et reason, j'ai aimé, alors j'ai tout vendu et pris un gros ordi rempli de vst et banque son

depuis j'arrive à coucher un 16 piste en - de 4h, c'est moins de galère, de câble, de son qui conviens pas et + de temps pour l'inspiration, ce qui me manque c'est de pas pouvoir me payer l'équivalent en hard

 

26747
Chais pas comment tu fais avec Reason, mais j'ai l'impression d'être un géant avec ce logiciel, les fenêtres sont toutes pitites... ( surtout avec nos résolutions d'écran actuelles) du coup l'édition midi est ... argh
26748
pour reason il faut un écran en hauteur :mrg:

la largeur ils ne connaissent pas chez propebidulechouette !

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 17:17:09 ]

26749
x
Hors sujet :
Du coup j'ai jamais eu la patience de m'y mettre même si je trouve ce logiciel très efficace out of the box... Ils leur faudrait juste faire 2-3 modifs (dimensionnement des fenetres et modules, inclure totalement l'audio, une lisibilité accentuée sur le sequenceur) et ils pourraient tout tuer chez Popoleurhead.

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 17:27:48 ]

26750

le sequenceur de reason se sépare et peut bien s'utiliser en horizontal

sinon moi je l'utilise en mode rewire avec cubase ou Logic, ainsi on se sert juste des sons de reason

écoutez-vous les uns les autres