Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après quelques années sans toucher au pc me voici enfin près (mieux vaut tard que jamais) à rentrer dans le monde merveilleux de la MAO, voici mon humble "studio"
Merci à toodee, Franck (Flight Marmotte), s.e.b, neok etc...pour vos conseils avisés
Pour la partie Do it yourself :
- J'avais un pied de synthé (x3) que j'ai démonté et fixé au mur.
- Les plans de travail sont vendus 20€ chez leroy merlin, j'en ai pris 3, 12 pieds en métal que j'ai coupé afin d'avoir la bonne hauteur pour pianoter
- une petite étagère surmonter de 3 pieds pour poser les 2 écrans.
- Fixer et découper des montants spéciaux pour mettre les 2 enceintes
- Surélever le clavier maître (Akai mpk88) et achetez une simple planche en bois recouverte d'un autocollant spécial puis visser les glissières pour y mettre mon clavier, souris etc...celui se range sous l'akai une fois terminé ^^
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.