Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 146 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26891

+1

JxB

26892
Citation :
Pourquoi dites vous que c'est le bordel ?

ben justement parce que d'habitude les homestudio sur AF sont super bien peignés, brossés, nettoyés et rangés pour la photo (j'ai dit: pour la photo).
26893
De l'ordre et du net dans un espace de travail, y'en a aussi qui ont besoin de ça pour bien bosser. Le moule du musico/compositeur n'est pas unique - et heureusement!
26894

Je trouve juste qu'au niveau ergonomie y'a mieux (la table de mix par terre alors qu'il y a une table a coté par ex.)

Sinon, y'a plus bordelique comme meme.

26895
Quand c'est un home stud du type labo perso, oui bien-sûr.

Mais là on voit bien qu'il y a aussi de la sono, bat, grattes et basses en pagailles.... C'est vivant, donc y a forcément de la rencontre entre zikos.

Imaginer pouvoir faire tenir régulièrement 5 ou 6 chevelus buveurs de bières, plusieurs heures durant, dans un tel espace et sans désordre... faut s'appeler super-gendarme ;-)
26896
Ou super-relou...
26897
Oui, j'oublie parfois que je bosse seul. Je n'ai donc pas de chevelu buveur de bière pour lui faire porter le chapeau du bordel, et si bordel il y a c'est le mien, et il faut que je mette de l'ordre.
Faute d'assez d'ordre, j'ai quand même peté une guitare il y a longtemps... ça m'a vacciné du foutoir (là ce n'est plus sous l'angle de la création, mais sur le plan économique que ça fait chier).
26898
Mon p'tit "living-room studio" :-p

5658006388_3fe4d0a34b_z.jpg

26899
oh une carte son presonus...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

26900

Bon voici les photos du mien remanié avec le retour de mon clavier CS1x à la place du nocturn 25, l'arrivée de la MPD32 de chez AKAI et de la focurite Saffire 56.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!