De l'ordre et du net dans un espace de travail, y'en a aussi qui ont besoin de ça pour bien bosser. Le moule du musico/compositeur n'est pas unique - et heureusement!
Quand c'est un home stud du type labo perso, oui bien-sûr.
Mais là on voit bien qu'il y a aussi de la sono, bat, grattes et basses en pagailles.... C'est vivant, donc y a forcément de la rencontre entre zikos.
Imaginer pouvoir faire tenir régulièrement 5 ou 6 chevelus buveurs de bières, plusieurs heures durant, dans un tel espace et sans désordre... faut s'appeler super-gendarme
Oui, j'oublie parfois que je bosse seul. Je n'ai donc pas de chevelu buveur de bière pour lui faire porter le chapeau du bordel, et si bordel il y a c'est le mien, et il faut que je mette de l'ordre.
Faute d'assez d'ordre, j'ai quand même peté une guitare il y a longtemps... ça m'a vacciné du foutoir (là ce n'est plus sous l'angle de la création, mais sur le plan économique que ça fait chier).
Bon voici les photos du mien remanié avec le retour de mon clavier CS1x à la place du nocturn 25, l'arrivée de la MPD32 de chez AKAI et de la focurite Saffire 56.