Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 994 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27301
Impressionnant ton rack d'effets et préamps fabamarie. ya du très bon la dedans hummmm l'Avalon .:oo:

Bassmataz

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 20:36:57 ]

27302

oui mmmh, le bon son c'est une drogue,

la côte de l'Avalon baisse d'années en années, c'est une machine qui se démode et qui n'est plus du tout essentielle ( pour la basse par exemple, ça sert pas souvent à moins de vouloir ressembler à un genre de contrebasse très claire )  très typée variété, mais superbe sur des secondes voix ou percussions

un préamp que j'apprends à aimer avec le temps, en fait je l'avais eu dans un lot avec un U87 d'occaz' et je pensais le revendre, et puis enregistrer un album avec et puis le revendre........et puis je l'ai gardé, le bougre

écoutez-vous les uns les autres

27303

ça me dérange pas que la cote baisse moi mrgreen

JxB

27304
x
Hors sujet :
ah oui je m'en souviens bien aussi hihi

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






27305
Alors Kroliath ton studio est presque "professionnel" !
j'entend par là que tu peux aisément réaliser des productions quasi complètes juste avec un PC de ce type - j'ai vu que tu as un clavier maitre M Audio... un ampli des enceintes... il ne te manque rien.
27306

ça c'est clair que le home studio ne fait pas l'inspiration, malgré mon matos d'aujourd'hui au jour de faire un album je vais quand même aller piocher 2 morceaux que j'ai fait avec cubase SX3, une carte son Edirol, mixé sur des berhingers et la voix enregistrée avec un micro SE electronics qui se branchait en USB

y a 5 ans de ça,

donc quelque soit le home studio, la musique est là effectivement

 

écoutez-vous les uns les autres

27307
Ca Faisait un moment!! Une petite pour fêter l'arrivée du Kronos. Je ne pense pas garder la Spectralis (malgré que ce soit une bonne machine).


image.php
27308

icon_aime.gif

 

Superbe !!!!

Alors le Kronos? Ca donne quoi

27309

Miam, tout ce que je voudrais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27310
j'ai eu un oasys pendant pas mal de temps, donc le kronos est pareil avec des trucs en plus (piano, EP, streaming des samples..... moi j'adore, avis personnel! :-)