Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 203 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27401
Merci pour vos réponses =)!


@scare, la magic mouse m’intéresse pas mal, gère-t-elle aussi les mouvements a deux doigts sous windows, pour faire des zooms dans cubase etc ?
27402
Sous Mac, j'ai essayé la magic mouse et j'ai pas réussi à m'adapter.
Quand je changerai ma machine, je passerai surement au trackpad mais j'ai acheté ça bien avant que le trackpad ne sorte :
http://besttrackballmouse.com/wp-content/uploads/2011/01/kensington-expert-trackball-wristpad-1.jpg
Niveau confort et à mon goût, rien à voir avec les autres trackball. La molette de scrolling et les 4 boutons tombent naturellement sous les doigts. Plus jamais mal au cou/ épaule / dos comme avec la souris...
27403
Ca fait très "PC" par contre ce genre d'outils =)

Je n'aime pas la tronche de cette souris mais j'aimerais bien poser ma main dessus pour me rendre un peu compte. Elle semble simple a maîtriser et avec tant de boutons on doit pouvoir faire des trucs intéressant avec un soft !

(c'est quoi le modèle ce celle ci ? Histoire d'avoir le prix et une référence stp :bravo:)

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 06:49:06 ]

27404
Clic droit, propriétés, toussa... ICI
27405
Citation :
Dahhh c'est pour mac !


Il existe un (ou plusieurs) driver(s) pour Windose. ;-)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27406

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 08:02:54 ]

27407
La trackball que j'utilise est effectivement celle montrée par Pezib.

Je la trouve nickel pour l'audio. Y compris pour l'edit. Et autant pour bureautique/web et graphisme, j'aime avoir pas mal de boutons, autant pour l'audio, celle-ci qui n'en a que 3 (y compris le clic de la molette) me convient parfaitement.
27408
Beatless, trop classe ta nouvelle config !!!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
27409

Salut à tous, je me permets d'apporter ma modeste contribution au sujet "souris/trackpad"

 

Je n'ai pas réussi à me faire à la magic mouse, qui ,si elle est géniale pour son toucher, son principe d'utilisation, ne m'a pas plus du tout pour ses gros patins en ferraille ( ?) qui l'empêche de bien glisser. J'imagine que c'est pour mieux glisser les doigts dessus, mais je suis passé au mac 27", et il faut bien se déplacer quand même...

 

Du coup j'ai pris un trackpad ( aïe le porte-monnaie), et c'est mieux à mon gout, je commence à utiliser des commandes dédiées, mais il y a quand même une fatigue récurrente, j'ai tendance à avoir tjs la main en l'air , en "attente", il faut prendre l'habitude de la reposer, difficile sans bouger les doigts. Je suis encore en train de chercher l'utilisation idéale, il faut un peu de tps pour s'y faire.

 

C'est quand même vachement bien .   icon_bave.gif

 

De temps en temps je ré-essaye une souris standard (ça dure pas longtemps, ça fait un peu retour au moyen-age  icon_mdr.gif), et la magic mouse, qui ne remonte pas dans mon estime..

 

Désolé si c'est un peu long ou HS...

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 13:37:26 ]

27410
Sur le 27' je ne décolle pas ou très peu la paume de la main. Il est possible de paramétrer la vitesse de la souris non ?

Je suis vraiment étonné que ca ne convienne pas, je bosse des heures et des heures avec

Par contre 100 % ok pour ta critique du track pad, c est usant