Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 998 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27311
Citation :
Miam, tout ce que je voudrais.


la spectra est à toi si tu veux.

merci
27312
x
Hors sujet :
hello, je peux te demander où tu as acheté ton kronos, je ne savais pas qu'il commençait à être livré !
27313

très sympa, sur quoi sont posés tes enceintes et ton iMac, je savais pas qu'on pouvait fixer un Imac au mur comme ça ?   comment tu accèdes aux connectiques du coup ?

écoutez-vous les uns les autres

27314
La classe :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

27315
fabamarie : VESA Mount Adapter Kit for iMac Sympa en effet.
Quant à la connectique, il suffit de déporter les ports USB via un petit hub, le reste peut se brancher à l'avance et rester brancher.
Je vois clavier et souris sans fil.
Je vois 5 câbles qui partent dans le dos de l'iMac : Power, Ethernet, Firewire, audio, USB ?
Elégant.

Le deuxième écran, c'est le deuxième écran du Mac ou pour la Spectralis ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

27316
j'ai effectivement un hub usb alimenté déporté, mais c'est parce qu'il y a de l'usb dns tout maintenant et les mac sont pas tres pourvus à ce niveau. Je peux débrancher ou rebrancher tous les cables derriere le mac sans problemes, sans démonter. le 2e ecran un iiyama 19" tactile, raccorder au mac en extension de bureau, je glisse mes fenetre de plug ins dedans, je les controle sur le clavier du TI et avec cet ecran tactile, super pratique!

alors au niveau du meuble j'ai tout fabriqué pour que cela me corresponde bien. au niveau des enceintes j'ai fixer des especes de pieds dans le plateau mis une petite tabette pour accueuillir l'enceinte comme ca bougeait un peu j'ai renforcer avec une tige filtée au centre de la tablette, là c'est impec, et au niveau des basses , à mon gout.

merci
27317

super, c'est très épuré, très joli

on peut ajouter un écran tactile sur léopard ?   ( j'en apprends des choses sur l'imac d'un coup )

écoutez-vous les uns les autres

27318
moi aussi j'adore les petits supports fixés sur le bureau pour les enceintes! Et l'ensemble du setup est en effet plutot inspiré.
27319
Faba: oui on peut faire cela sous leopard, j'ai un peu galere au debut avec les pilotes. Tu branches tont
Tactile en vga/dvi sur la deuxieme sortie video du mac, avec adaptateur, et tu le branches aussi en usb dessus ( comme une souris) pour la partie tactile. Par contre j'ai un pote qui a essaye avec un iiyama plus recent, mltitouch et moins cher, mais cela n'a pas fonctionne, pb de plote je crois.
27320

d'accord je ne savais vraiment pas que c'était possible, je pensais cela réservé à seven

est-ce que c'est bien le tactile parce qu'il paraît que ce n'est pas aussi réactif qu'un ipad par exemple et donc un peu galère en musique sur des potards ou des faders ?

 

d'ailleurs si ça n'intéresse pas les gens on peut continuer la discussion en privé icon_redface.gif

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 20:26:01 ]