Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 175 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27201
Franckfort puis la suisse... Dis donc tu voyage toi lol... Il y a des roulettes sur le meuble? Comme ça tu lui met une attache remorque et c'est plus facile à transporter :-)...
27202
image.php

Mise à jour.

Elle est un peu sombre non?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

27203
Citation :
Franckfort puis la suisse... Dis donc tu voyage toi lol... Il y a des roulettes sur le meuble? Comme ça tu lui met une attache remorque et c'est plus facile à transporter ...


Eh bien je rentre à la maison à Lausanne. J'ai équipé le meuble avec des roulettes ce qui est bien pratique mais le problème est que ca surélève la table d'une dizaine de cm. Donc jesuis un peu à bout de bras pour accèder aux preamps de la DM2000 et pourtant je fais un mètre nonante :8O:. Donc il va falloir que je les enlève.
27204
Citation :
Elle est un peu sombre non?

On s'en fous : c'est beau !
C'est quoi ton clavier informatique ? Ce sont des gomettes collées ou un clavier à touches spéciales ?
27205
Merci! ^^ oui le clavier est un logitech avec des autocollants, c'est bien pour se faire aux raccourcis clavier, par contre à terme je vais les virer car ca se salit/abime tres vite...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

27206

Chacal, je surkiff to Home Studio, il est juste bravo

JxB

27207

très sympa chacal

est-ce que du coup le choix d'avoir du noir te restreint ? genre si on t'offrait un clavier de grande qualité rouge ou jaune ? ou un préamp tube tech ?  bave

écoutez-vous les uns les autres

27208
Merci merci ^^

Lol c'est vrai que j'aime avoir quelque chose de visuellement assorti mais non sincerement si on m'offre un nord, une tube tech ou une focusrite je vais pas cracher dessus.... XD (et j'ai pas trouvé la studiokonnekt en noir lol)


apres il y a finalement peu de hardware dans mon home qui est essentiellement dédié à la compo et au mixage. Je n'ai plus qu'un préamp polyvalent, et tous mes FX/sons sont en DSP ou en natif...

Sauf le trinity, mais ce rack est plus pour le live :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

27209
UNE MACkie !!!!!!!! J'EN VEUX UNE !

www.wsproaudio.com

27210
je veux aussi !!!