Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 75 441 réponses
- 1 986 participants
- 11 142 577 vues
- 2 232 followers
Whynot
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
13 Novembre 2004 à 22:36Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
#1
spiderjerusalem
1415

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Janvier 2024 à 10:06
#69376
C'est vrai que c'est beau.
Désolé.
Désolé.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
signaler
Anonyme
17669

31 Janvier 2024 à 11:25
#69377
Un espace de non-musique 
signaler
fxdfxd
3302

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
31 Janvier 2024 à 13:13
#69378
Tellement de boutons et de lumieres partout, ca parait assez intimidant au premier abord !!!
-fx
-fx
signaler
Aceboo
737

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
31 Janvier 2024 à 14:40
#69379
Citation de iktomi :
Un espace de non-musique
la lutte contre les espaces de non musique est en effet une cause qui me parle pas mal🙂
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
signaler
Will Zégal
79617

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
31 Janvier 2024 à 14:52
#69380
Ton studio est assez beau 
(quoi, personne ne l'avait encore faite ?)
(quoi, personne ne l'avait encore faite ?)
signaler
sonicsnap
92392

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
31 Janvier 2024 à 15:53
#69381
Aceboo, tes photos marquent des points pour le studio le plus illuminé. Enfin c'est bien joli, oui..
signaler
Anonyme
11086

31 Janvier 2024 à 16:18
#69382
Citation de Will Zégal :
Ton studio est assez beau
(quoi, personne ne l'avait encore faite ?)
J'étais sur un autre thread.
signaler
slave1802
5907

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
31 Janvier 2024 à 16:22
#69383
oh moi, le pointillisme...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
signaler
Anonyme
17669

31 Janvier 2024 à 16:48
#69384
Ok donc Aceboo fait son coming out : ce studio est semi ghetto !
signaler
fatmax51
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
31 Janvier 2024 à 16:53
#69385
Citation de jensouniev :
Citation de Will Zégal :Ton studio est assez beau
(quoi, personne ne l'avait encore faite ?)
J'étais sur un autre thread.
Ah c'est beau !
signaler
fatmax51
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
31 Janvier 2024 à 16:55
#69386
Plus sérieusement c'est clair que ton studio fait envie Aceboo, je m'y perdrai bien un weekend à tout tester.
signaler
JohnnyG
11011

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
31 Janvier 2024 à 19:02
#69387
Aceboo, j'ai déjà vu ce pseudo dans les pages de Cpc Hardware...
Je me trompe ou bien ?
Je me trompe ou bien ?
signaler
Anonyme
11086

31 Janvier 2024 à 19:36
#69388
Citation de iktomi :
Ok donc Aceboo fait son coming out : ce studio est semi ghetto !
Semi ghetto ?! Avec du matos comme ça ?!!! Tu prêche pour ta réintégration ?
signaler
Neveud
9325

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
31 Janvier 2024 à 19:45
#69389
oui ghetto de riche! Gated community
signaler
Anonyme
17669

31 Janvier 2024 à 19:54
#69390
Ha parce-que j'étais désintégré ? A l'insu de mon plein gré ?
signaler
Coramel
8100

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
31 Janvier 2024 à 21:03
#69391
Citation de fatmax51 :
Citation de jensouniev :Citation de Will Zégal :Ton studio est assez beau
(quoi, personne ne l'avait encore faite ?)
J'étais sur un autre thread.
Ah c'est beau !
Ah! Ah! Elle est bien belle celle là!
Euh…
Présentez vous sur AudioFanzine
signaler
kosmix
55120

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
31 Janvier 2024 à 23:41 (modifié le 31 Janvier 2024 à 23:42)
#69392
Citation de iktomi :
Ha parce-que j'étais désintégré ? A l'insu de mon plein gré ?
On a changé le code discretos, après une réunion secrète où on a convenu que t'avais quand-même beaucoup trop de matos
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
Anonyme
11086

31 Janvier 2024 à 23:49 (modifié le 31 Janvier 2024 à 23:51)
#69393
Officiellement, c'est ça et on te garde comme consultant intérimaire. Mais en fait, comme tu connais bien le milieu et que tu as acquis un verni de respectabilité matérielle tu vas nous rendre de grands services ici. Tu vas être notre pied dans la porte. Notre cheval de Troie. Le coin dans la buche.
Une sorte de barbouze, quoi.
Mais chut.
On te recontactera.
Une sorte de barbouze, quoi.
Mais chut.
On te recontactera.
signaler
Nudacy
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
05 Février 2024 à 02:19 (modifié le 05 Février 2024 à 02:22)
#69395
kosmix
55120

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
05 Février 2024 à 02:36
#69396
Rhôôô les prises dans la moquette rose, la classe 

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
Beatless
14794

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
05 Février 2024 à 08:10
#69397
Ouah, la taille de la pièce à zic ! 
Effectivement, un coin de paradis.
Effectivement, un coin de paradis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
signaler
Anonyme
17669

05 Février 2024 à 10:44 (modifié le 05 Février 2024 à 10:45)
#69398
Et la tenue exigée, c'est une chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos, ou un pyjama en pilou ? 
signaler
sonicsnap
92392

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
05 Février 2024 à 11:33
#69399
On pourrait mettre deux fois mon appart dans ce studio! 
signaler
Will Zégal
79617

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
05 Février 2024 à 11:42
#69400
C'est l'inverse de beaucoup de studios MAO / Machines : de l'espace, pas trop de matos. 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte









