Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 126 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 829 569 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6976
Mouai c'est bizarre, ca ressemble à une Studer 962 tout en ayant quelques différences.
Ai bien vu dans sa liste qu'il y avait une Stud 961/962 mais la photo sur la fiche AF (ai pas cherché plus loin) montrait quelques différences.
6977

Citation : Ok ca fait saliver mais bon ou est le plaisir quand on a tout??

J'suis désolé mais j'ai pas vu les gros analo qui tuent !! :mdr:
_HouSeTraXx_
6978

Citation : Pourtant, ça ressemble à une Studer 962, enfin d'après les photos. Non?

ben modifiée alors ou c'est un dernier modèle avec les potards master jaunes, mais j'crois que t'as raison vu que le vumètre se devisse ;)
_HouSeTraXx_
6979
En faît c'est le bac d'extension de la Studer 963. 20 préamp+éq en sorties directes sym,
strictement d'origine. c'est la dernière génération de préamp Studer.
toujours les mêmes sur la Vista.
content que mon stud vous plaisent :bravo:
j'ai acheté l'Audient d'occase, un super prix.
et j'me régale :boire:
Le calva aide à la digestion !
6980
Merci pour les précisions Jordan ! :boire:
_HouSeTraXx_
6981

Citation : j'me régale

Je sais pas pourquoi ça m'étonne pas une seconde... :cobra:

6982
Ma maisonette rentre dans tes combles,c'est la même forme :bravo:

Qu'enregistres-tu comme musiques chez toi? tu dois recevoir pas mal là du coup ,non ?

l'ambiance est tout simplement...chaude,miam.

Il est interdit de poster un clavier maître et un pc beige là tout de suite... :mdr:.
6983
On a tous l'aire de petits rigolos du coup. :??:

Hors sujet : Et puis, j'aime bien Jordan Rudess, enfin, l'autre en tous cas. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

6984
Dans la basse normandie, on a de la concurrence avec Jordan ...

Le pire c'est que en plus de tout ce que vous avez vu, il y a un local de repet' déporté et sonorisé par la grosse console...

Mais attendez, il y a encore pire, ... il est super sympa...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6985

Citation : Le pire c'est que en plus de tout ce que vous avez vu, il y a un local de repet' déporté et sonorisé par la grosse console...

:8O:

Heuu y a un truc qu'il n'a pas?????

Si c'est du HS c'est du beau de chez beau, encore que je pense que on s'éloigne du home-studio avec ce type de matos.

Mais bravo :bravo: quand même, ça a l'aire sympa chez lui. Et ce caisson pour le mac, très classe. :aime:
6986

Hors sujet : Un fan de Dream Theater... ! :boire:

6987
Hé bien voila!
tout ne pouvait pas etre parfait chez le bonhomme!
On peut repasser au vieux PC/clavier midi et consoles berhinger!!!!

6988
Mon petit mien (en grand sur mon profil :clin: )

6989
Franchement good ton HS MilK_ :bravo:
6990
Voilà ma dernière config studio côté synthés (je ferais côté guitares plus tard)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6991
Joli l'alesis et le sampler akai version gran ecran lol :humm:
6992
Je peux vous dire que c'est encore mieux en vrai !
Nous avons déjà fait quelques petites sessions d'impro là-dedans et c'est un vrai régal ..... :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6993
Le roland V synth XT, ca doit etre pas mal aussi (dommage qu'il soit dans l'ombre)
6994
J'aime bien l'ombre, la photo refléte bien mon ambiance musicale :mrg:
c'est clair que c'est "une place" (un peu serré) mais quand je suis assis au milieu j'ai tout sous la main :humm:

>> Méka

balance une tof de ton studio :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6995
Ouais c'est vrai ca Meka, balance!! :diable:
6996
Belle installation .... jolie sapin de noel cette andro avec toute ses lumiere ... :aime:
6997
Multi > Le jour ou tu passeras me rendre visite , viens avec ton APN s'teplait ! Comme ça je pourrais montrer mon coin de paradis ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6998
Dans le style "mise en lumière"...

6999
Rhôôô, un MS50 tout propre (pas comme le mien...)!
Tu prends des risques en lumière rasante, mais bravo: pas un grain de poussière!
:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7000
Oryjen,tu veux pas nous refaire voir ton stud?

il me semble que j'avais lâché une petite goutte de bave la dernière fois.( c'était bien toi sur un bateau au moins ?)