Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 126 réponses
- 1 970 participants
- 10 829 569 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Seaman
Ai bien vu dans sa liste qu'il y avait une Stud 961/962 mais la photo sur la fiche AF (ai pas cherché plus loin) montrait quelques différences.
housetraxx
Citation : Ok ca fait saliver mais bon ou est le plaisir quand on a tout??
J'suis désolé mais j'ai pas vu les gros analo qui tuent !!
housetraxx
Citation : Pourtant, ça ressemble à une Studer 962, enfin d'après les photos. Non?
ben modifiée alors ou c'est un dernier modèle avec les potards master jaunes, mais j'crois que t'as raison vu que le vumètre se devisse ;)
jordanrudess
strictement d'origine. c'est la dernière génération de préamp Studer.
toujours les mêmes sur la Vista.
content que mon stud vous plaisent
j'ai acheté l'Audient d'occase, un super prix.
et j'me régale
housetraxx
Jr0001
Anonyme
Qu'enregistres-tu comme musiques chez toi? tu dois recevoir pas mal là du coup ,non ?
l'ambiance est tout simplement...chaude,miam.
Il est interdit de poster un clavier maître et un pc beige là tout de suite...
petitindien19
Hors sujet : Et puis, j'aime bien Jordan Rudess, enfin, l'autre en tous cas.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
vetjc
Le pire c'est que en plus de tout ce que vous avez vu, il y a un local de repet' déporté et sonorisé par la grosse console...
Mais attendez, il y a encore pire, ... il est super sympa...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Vévé
Citation : Le pire c'est que en plus de tout ce que vous avez vu, il y a un local de repet' déporté et sonorisé par la grosse console...
Heuu y a un truc qu'il n'a pas?????
Si c'est du HS c'est du beau de chez beau, encore que je pense que on s'éloigne du home-studio avec ce type de matos.
Mais bravo
mitt67
Hors sujet : Un fan de Dream Theater... !
Jr0001
Anonyme
Anonyme
multiform

Anonyme

Mekanik Zain
Nous avons déjà fait quelques petites sessions d'impro là-dedans et c'est un vrai régal .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
_Cobi_
multiform
c'est clair que c'est "une place" (un peu serré) mais quand je suis assis au milieu j'ai tout sous la main
>> Méka
balance une tof de ton studio
_Cobi_
Lo-nath
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Push-Pull

oryjen
Tu prends des risques en lumière rasante, mais bravo: pas un grain de poussière!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
il me semble que j'avais lâché une petite goutte de bave la dernière fois.( c'était bien toi sur un bateau au moins ?)
- < Liste des sujets
- Charte