Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 857 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2791
D'un côté : MERCI :bise: Vibes mais de l'autre ... il y a des moments ou j'aime bien être en mal d'inspiration ... et pour contrôler ma 309, ça serait le pied en live ! :humm:
_HouSeTraXx_
2792

Citation : et pour contrôler ma 309, ça serait le pied en live



j'aime bien le sequ aleatoire "a la TB" de la 309 en ce qui concerne la parti BASS, mais c'est vrai que les lignes de percus de la 309 joue par le MAQ ca le fait bien bien :tourne:
2793
Juste cette petite photo pour illustrer qu'avec une petite imprimante et du papier autocollant , voila comment on transforme un pavé numerique en petite surface dedié aux raccourcis .





J' ai " fabriqué " ca hier et je ne pourrais deja plus m'en passer ... ( je sais que l'on peut aussi retenir le nom des touches de bases mais bon ...c'est quand meme plus pratique non ? et en plus , cela evite de payer un clavier dediea 200 euros juste pour avoir des touches de couleurs ! )

2794
Tain !!!
tié pas con toi!!!! :bravo:
2795
:bravo:

Trop fort ce Kando !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

2796
Tres pratique en effet
2797
C'est pas mal! Kando. :bravo:
2798





petit participating', quelques photos de mon h-s/piole qui a un peu bougé
désolé pour la qualité...

bien sympathique l'idée du pavé kando :]
2799
Wouai!!!
au vu de ton profil tes surement moins con que moi,(ou plus riche) :mdr:
non! sérieux canon ton studio kando :bravo:
et pas mal le clavier :)
2800
Allé hop, une ptite update de la chambe-home studio, mais il y en aura bientot d'autres, avec l'arrivée de nouvelles machines !