Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 796 797 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Matt Trakker

C'est propre, ya du matos mais pas de trucs "inutiles" comme j'ai trop l'impression d'en voir sur les photos de ce thread...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

Urk Boombleep

léninox

Hors sujet : hello urk, faudrait que je passe au squatt, vous faire des bisoux un de ces 4

Urk Boombleep

Hors sujet : Ouep, file déjà vite écouter mon dernier morceau... Dans la vibe Dub - Jungle, ça devrait te plaire il me semble

multiform

je me disais aussi que je reconnaissais la photo avec toutes les grattes devant le pc

léninox

Hors sujet : je post pas souvent, mais ton ceaumor, je l'ai déjà écouté sale drogué

Anonyme

il y a des types qui te fabrique des racks sur mesure à peine plus cher qu'un vrai voire moins... j'en connais à valence et à grenoble, je pense que c'est courant...

léninox

quelle genre de boite fait ça, que je vois dans mon coin si y a ça

Anonyme

y'en a qui réclamait du home studio qui vit et ben voilà, et des fois c'est pire...
c'est dommage y'a pas la carte son qui est en réparation et y'a un deuxième écran posé sur celui la d'habitude mais là j'en avais besoin pour autre chose.
sinon j'ai retrouvé une photo de mon premier home studio, c'était dans le garage, à l'époque j'avais même pas le permis...
notez la guitare pendue à l'appareil de muscu, le pire vieux clavier vintage avec sirène de pompier et tout, le système d'écoute 2.1+old enceinte de pc roland, le four micro-onde, et le truc jaune devant le clavier c'est une caisse enregistreuse playskool qui fait ding ding quand on appui dessus, pour le live..

y'a le clavier, une platine, une mc 303, une table gemini 3 voies et 2 pc
je voulais les mettre plus grande mais je stocke sur AF donc à vos zoom

dj.Anonym67

vus de coté...

et vus de face... il y as une table par platine, mais possibilité de faire du pass pass avec la SH-DJ ....

dj.Anonym67

Anonyme

t'as l'air d'avoir un bel ampli aussi, il me semble que je connais cette forme...
par contre si je peux me permettre le miroir ça fait un peu narcissique

Anonyme

Hors sujet :
Zaoued c quoi la becane entre l'emx et la table
la barre noir et blanche c un controleur a ruban??? ;)

Whynot

Citation : Dans KR de ce mois-ci y-a le studio de why_not en tofs
je me disais aussi que je reconnaissais la photo avec toutes les grattes devant le pc
Bravo multiform !
et merci pour la pub ;)

dahwoud

Matt Trakker

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

runuts

Hors sujet : la harpe laser, j'avais oublié... trop bon ca....

Urk Boombleep

Le bordel

La chaîne avec les deux blocs différents

Le clavier du Microkorg inutilisable puisque beaucoup trop bas

L'Electribe posée sur le clavier du laptop

Le KMX-8 et le Sp-505 posés au-dessus qui apparemment ne servent jamais

Et... Je vois comme même pas beaucoup de câbles, particulièrement pour le Mo-FX...

Anonyme

C'est vraiment un stud de tocard ça.

Urk Boombleep

nova akropola

Citation : C'est vraiment un stud de tocard ça.
je trouve que tu y va fort meme si

djcrazyhands

Urk Boombleep

M'enfin, je suis peut-être intégriste, mais j'en ai vu tellement, qui se prétendaient musiciens et m'ont pas mal dégoûtés d'un mouvement que j'aime pour sa musique justement, que là, maintenant, ça passe plus

Push-Pull

Où est le microkorg par exemple, y'a pas de place pour les câbles derrière...
M'enfin bon, p't'être qu'il les a placé comme ça pour la photo.
En tout cas on peut pas dire que les entrées de la table de mix soient saturées !!

Citation : en teuf pour jouer des patterns usine à 200bpm en tournant le potard de fréquence de toutes ses machines en même temps...
+1 avec Urk. (qui pourtant est un sauvage, comme chacun le sait !)
- < Liste des sujets
- Charte