Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 826 585 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8151

Hors sujet : voui, entre deux cardans, je viens me détendre un peu... :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8152
J'suis con :nawak: mais comment tu copie le lien ?????? :(
8153
Ben je comprend po :oo: :?!: tant pis :oops:
8154
:D:
Bon, alors, depuis le début:
-prends ta photo avec un APN.
-transfère le fichier sur ton PC.
-Upload le fichier chez un hébergeur gratuit (j'utilise ImageShack).
-Quand c'est fait, il te donne l'adresse (utilise la dernière en bas de la liste: il te la propose en plusieurs formats, choisis la dernière appelée "direct link to image")
-copie cette adresse
-viens sur AF, dans le topic "des photos de vos home studios", et clique sur "répondre"
-quand la fenêtre est ouverte, clique sur l'icône "image".
-colle ton lien.
-reclique sur "image".
-ajoute du texte si tu veux.

Voilà cette fois c'est vraiment tout.

:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8155
Une fois ta photo faite,tu peux la transférer sur ton ordi,ensuite sur af,dans ton profil....a partir de la tu fais un clic droit sur la photo pour obtenir l'adresse du lien qui commence par "fttp://"

[img ]ton lien[ /img]
8156

le studio de xmen
8157

Hors sujet : >vincent... heureusement que t es la :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8158
Xmen : à quoi ça sert d'avoir 3 claviers midi ? jouer de 3 expandeurs avec 3 mains ?
8159
Perso je trouve ça sympa les 2 claviers midis devant les écrans, ça prend moins de place comme ça et tu as davantage d'octaves que sur un petit clavier tout seul.

A jouer par contre il faut avoir l'habitude à mon avis.
8160

Citation : Xmen : à quoi ça sert d'avoir 3 claviers midi ? jouer de 3 expandeurs avec 3 mains ?

à jouer du hammond en double clavier sur le plug-in B4 de Native instrument par exemple ...
Et pour le live avec des vsti je trouve ça très pratique. Pas besoin de changer de piste sur le séquenceur midi ou de bidouiller pour changer de canal.
_HouSeTraXx_
8161
Bonsoir j'arrive pas a mettre dans le forum les photos qui sont sur mon profile c possible ? C'est pas marqué dans le tuto, sinon des photos de mon petit studio, mais qui me convient parfaitement sont visible sur mon profile :clin:. Je le suis depuis longtemps ce post et c vraiment sympa @+.
8162

t'as vu comme je suis sympa, je le fais pour toi.

La méthode, c'est :
-click droit sur l'image > copier l'adresse de l'image
-balise -coller l'adresse
-balise border="0" />
8163
8164
DP4, SP12, Drumulator,... un fan d'Emu apparemment !
Joli matos.
8165
Pour les claviers,ca me sert a avoir des sons différent comme ca je ne perd pas de temps un vst sur chaque tout en sachant que le fatar a droite ne me sert que pour le piano(the grand2)
8166
voici la version final avec toujour les claviers qui commande les vst différent(un sur chaque
8167
Merci le monde de seaman ,en fait avant je taffais avec reason juste la redrum et des effets pour faire des break beats mais le son me convenai moyen, j'ai donc cherché longtemps une config "avec des vrais boutons" qui pouvait s'approcher le plus de ca .Ayant eu un asr10r dont je me servais juste pour les effets mortels. Au final il fut échangé contre le dp4 et ayant hérité gratuitement de la drumulator j'ai vite compris que la sp12turbo convenait parfaitement à mes attentes
bah voila pour la petite histoire ... quoi :oo: ? vous vous en foutez ! :mdr:
@+
8168
He ben non Kwish qu'on s'en fout pas! (pas moi du moins)
C'est cool de comprendre ce qui pousse à acquérir telles ou telles machines, tel logiciel, adopter telle config....
Au moins c'est clair, ca permet de mieux cerner la facon de travailler.
8169

Hors sujet : le "on s'en fout" etait une petite touche d'humour je me doute que tout le monde a compris et aussi pour devancer les clowns

Hors sujet : et le mythe de la sp12 en tant que machine mortel n'est pas un mythe, si vous etes nul avec les machines comme moi celle si est ridiculement simple, un bouton une fonction. On la maitrise en une journée.
Par contre pour info je prefere largement les sons internes de la drumulator il ne sont pas du tout pareils que ceux de la sp12

8170

Hors sujet : j'en ai une aussi une lenco le monde de seaman avec un plateau qui fait 5 cm d'epaisseur quand tu le demonte et un gros cone et un petite roue sur ressort pour l'entrainement c'est ca ? c'etait ma premiere platine mais j'ai le connecteur de tete de lecture qui est mort :((

8171

Hors sujet : tiens moi ma drumulator je viens de la vendre (en faisdait un bon benef au passage, merci ebay !!)... c est cool comme machine, mais pas tres tres evolue tout de meme, j avoue que je me suis pris une grosse flemme pour l integrer a ma config, et puis vcomme controleur la tr707 devrait me suffir a programmer mes beats. Mais une sp12 ca doit etre cool tout de meme (mais cher ! fuck !!!!). Au moins on peut sampler d autres sons, parceque meme si ils sont cool , ceux du drumulator sont pas souvent tres utils !!

8172

Hors sujet : Ba ma sp12 je l'ai choper a 750€ sur af maintenant je vois que les gars les vendent 1500€ + chere que la sp1200 j'hallucine :oo: mais bon en meme temps la sp12 me semble plus fiable que la 1200 meme si elle a moins de seconde de sample y'a pas un lecteur disquette tout pourri qui viendra m'empecher de charger mon o.s. :clin: elle a pas un poil de souffle sur aucune sortie ,juste le parasite classique des vieilles becanes de l'époque

8173

Hors sujet : quand on voit qu'a ce prix la (1500 e) on peut se diriger vers une elektron SPS 1 UW ou bientot une jomox xbase 999...

jvoit pas l'interet de payer une sp12 ou 1200 à ce prix la de nos jour,

faut vraiment aimer les pieces de collection et tout ce qui est hype pour dépenser tout ce fric ds un produit certe sympathique mais tres limité en comparaison de ce qui se fait aujourdhui en BAR d'exception...

mais bon comme c'est "vintage" on va rien dire :ptdr:

8174

Hors sujet : ba la sp12 c pas si hype que ca j'ai essayé beaucoup de bar et moi c pas pour le vintage ou la hype que je l'ai acheter je fais des break beat et le son des elektrons et autre mc909 sonne trop electro et mettallique a mon gout et la sp va vraiment a l'essentiel c un plaisir de taffer la dessus tu te dis pas merde c ou cette fonction que j'ai vu l'autre jour et puis tu sample un kick qui fait "pum" tu le sors par la sortie 1 qui est dedié au bass drum et il fait "POUM" !!!lol nan serieu quand t'une une grosse feignasse comme moi qui veut surtout s'eclater sur ses platines et pas passer une heure sur une notice une fois par jour pendant un mois et avoir la flemme de sampler un son ca me convient tres bien surtout coupler au dp4 qui sonne terrible et est d'une ergonomie a tomber par terre ce duo est geniale a mon gout bien sur je me permettrai jamais de dire le reste c de la merde comme certain hooligan de la sp1200 qui ne jure que par ca et font rien avec en plus (j'en connai)

8175

Citation : faut vraiment aimer les pieces de collection et tout ce qui est hype pour dépenser tout ce fric

C'est 2 fois moins cher qu'une UW toujours.

Oui, faut aimer les vieilles bécanes qui vont à l'essentiel, très bien pensée, évidente, solide.

Ta UW dans 25 ans elle sera où ?

la hype et le vintagisme y'en a mais merci de pas amalgamer systématiquement, les coups de foudre ça existe aussi.