Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 799 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27741

Bah oui ca donne, pour quelle raison ca ne donnerai pas. Un son mat et sec a toujours été simple à travailler en mix.

27742
franchement...ça n'a pas de gueule, mais cela fait bien ce que pourquoi je l'ai fais !
rendre mat mes prises.
quand j'aurais finis le mix et le master, je vous mettrais un petit mp3 du produit finis :8)
27743
Je vois que jmabate a plus de moyens et de surface que moi...

image.php

:ptdr:

PS: avant de me faire flinguer parce que ça n'a pas sa place ici, je ne l'avais mise au préalable que dans Ghettos Studios, hein.

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 13:11:59 ]

27744

Il n'a jamais été dit que les ghetos studios n'avaient pas leur place ici. D'ailleurs l'origine du thread sur les ghettos est plus de la "modestie" des ghetos-studistes, qui ne voulaient pas poster là.

 

Donc bienvenu, et bravo pour le pupitre en bleu, j'aime beaucoup bravo

27745

J'aime bien le sac de couchage chasseur alpin millésime 1956

27746

D'un autre côté je trouve que le clavier et très limite pour un ghetto studio si t'avais un 25 touche genre nano ça collerait mieux à l'ambiance.

 

Les duvets et la serviette de toilette passe encore mais le papier peint

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27747
27748

Enfoiré tu me concurrences en ampli gratte  icon_mrgreen.gif

 

Alors ca sonne la Hagen ?

 

Enfin un studio sans synthé, .. j'y croyais plus icon_mad.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 15:24:14 ]

27749
Ne m'en parle pas c'est ma première Diezel est j'en suis dingue c'est rocailleux on dirait une Harley c'est un monstre en Gain j'arrive pas à départager entre NOS et La Diezel.Egalité.
27750

T'as comparé avec Herbert et VH4 (j'ai la VH4S), il parit que c'est au milieu ... mais j'ai jamais entendu ? Et NOS, tu conseilles laquelle ?