Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 122 réponses
- 1 970 participants
- 10 829 080 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kosmix
Ça va quand tu dois faire un aller retour aux toilettes la nuit, y’a pas trop de casse?
C'est le sous-sol, le lit c'est pour la "chambre d'amis" mais là elle est un peu inutilisable
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 14:25:32 ]
ToonSpirit
Citation de roth weiler :
Ça va quand tu dois faire un aller retour aux toilettes la nuit, y’a pas trop de casse?
C'est le sous-sol, le lit c'est pour la "chambre d'amis" mais là elle est un peu inutilisable
Franchement ça va, j'ai un pote il était en appart à une époque, il fallait ramper sous les stands de claviers pour entrer dans son salon
Nippon, ni mauvais.
roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
_Cobi_
En tout cas t as de quoi faire!
De beaux claviers sur le stand
Tu nous parles du radikal technologie sur la table basse home cinéma ?
StreamerS1
Le prochain projet, si il se confirme, a un rapport avec le film "Mulholland Drive" ?
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 15:15:07 ]
kosmix
Le prochain projet, si il se confirme, a un rapport avec le film "Mulholland Drive" ?
Non pas du tout, c'est juste la pile de films pas encore visionnés (ou re-visionnés). J'achète pas mal de DVD-Bluray d'occasion, mais pas assez de temps pour les regarder, alors comme le matos du stud, ça s'entasse
_Cobi_
Je vais aller check le son par curiosité.
J espère qu il sera mieux supporté par radikal que le speckie.
kosmix
Et pour info il s'agit d'un module Eurorack (d'origine il n'a ni alime ni case).
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 15:27:39 ]
StreamerS1
Citation de Streamer :Le prochain projet, si il se confirme, a un rapport avec le film "Mulholland Drive" ?
Non pas du tout, c'est juste la pile de films pas encore visionnés (ou re-visionnés). J'achète pas mal de DVD-Bluray d'occasion, mais pas assez de temps pour les regarder, alors comme le matos du stud, ça s'entasse
Ah flûte ! Tant pis (et je comprends le phénomène d'entassement) !
Signé StreameS1, ex Streamer
_Cobi_
Il y a déjà eu une mise à jour importante apportant pas mal de nouvelles fonctionnalités et ils ont sortie une 2ème version hardware avec sortie casque (ce qui manque cruellement à la première version).
Et pour info il s'agit d'un module Eurorack (d'origine il n'a ni alime ni case).
Sympa Radikal encore sur ce coup là.
Vi j ai vu que c était du format euro rack.
Le son est bon par contre.
sonicsnap
Sinon..
L'écran en hauteur c'est quand même pas top pour les cervicales, je m'en rends compte depuis que j'ai installé mon 43 pouces.
C'est vrai que de devoir maintenir le regard et donc la tête vers le haut, c'est anti-naturel au possible. J'ai aussi essayé une telle disposition quand j'ai eu mon premier ordinateur, mais j'en suis très vite revenu. Que l'écran ou les écrans soient à la bonne hauteur, c'est très important..
Pevets
Les cadavres de bouteilles de bière laissent place, sur la dernière photo, à une sobre bouteille d'eau. C'est bien, tu termines sur une note positive.
J'aime beaucoup tes enceintes, elles sont très classes.
P.S. : le t-shirt AF, c'est pour faire le fayot ?
_Cobi_
Le fait qu'il y ait un peu de bazar comme dans les studio de ToonSpirit et de kosmix, je trouve que ça rend ces endroits chauds et vivants. Pour moi, c'est appréciable.
Sinon..
Citation de ToonSpirit :L'écran en hauteur c'est quand même pas top pour les cervicales, je m'en rends compte depuis que j'ai installé mon 43 pouces.
C'est vrai que de devoir maintenir le regard et donc la tête vers le haut, c'est anti-naturel au possible. J'ai aussi essayé une telle disposition quand j'ai eu mon premier ordinateur, mais j'en suis très vite revenu. Que l'écran ou les écrans soient à la bonne hauteur, c'est très important..
moi je n aime pas le bazard perso.
sonicsnap
ToonSpirit
Citation de ToonSpirit :L'écran en hauteur c'est quand même pas top pour les cervicales, je m'en rends compte depuis que j'ai installé mon 43 pouces.
D'un autre coté, l'écran du haut je m'en sers occasionnellement et j'ai pris l'habitude de me reculer et de m'incliner un peu sur mon siège de bureau.
Mais c'est temporaire et à terme je vais surement changer tout ça.
Nippon, ni mauvais.
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 17:52:26 ]
_Cobi_
Tu préfères les ambiances cliniques?
non plus, mais je me perds moi dans le bazar.
Et pis j ai un espace restreint donc je ne peux pas me permettre que ce soit en bordel.
chandl3r^
Tu préfères les ambiances cliniques?
Il y a un fossé entre "le bazar" et "ambiance clinique"
sonicsnap
ToonSpirit
Dans l'idéal j'aimerai poser ma table hors du bureau pour avoir plus de place (surtout que j'envisage un Synthstrom Deluge ou un équivalent) et rendre accessible la zone rackable de droite, mais je ne sais pas où la mettre sachant que j'ai des claviers des deux cotés et que je ne veux pas envahir le milieu de ma pièce.
J'envisageais de rajouter un meuble rack à gauche en décalant mon stand vers le mur (rack que j'ai déjà dans mon box) et racker la 01V mais il faut que je raccourcisse les tubes de mon stand pour que ça passe.
Nippon, ni mauvais.
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 19:14:13 ]
chandl3r^
Les studios de kosmix et ToonSpirit n'en sont pas là..
Clairement pas
kosmix
kosmix, c'est rare de voir un home studio dans lequel il y a autant de choix en synthés, qu'en guitares. La pauvre PB 50s - qui me plairait bien au passage - doit se sentir bien seule.
Les cadavres de bouteilles de bière laissent place, sur la dernière photo, à une sobre bouteille d'eau. C'est bien, tu termines sur une note positive.
J'aime beaucoup tes enceintes, elles sont très classes.
P.S. : le t-shirt AF, c'est pour faire le fayot ?
Les guitares qu'on voit sur les photos sont des guitares de déco et des guitares en kit, sauf la strat Paul Beuscher que j'ai repeinte en surf green. Mes guitares et basses sont rangées dans leurs étuis (Jaguar, PB, Bass VI, EB-3 plus une LP 12 cordes en kit).
Les cadavres de bières sont des souvenirs, elles font la déco car elles ont toutes une super étiquette (j'ai même une bière Iron Maiden
Les enceintes : HP récupérés de deux colonnes d'un home cinema Sony, j'ai refait les caissons pour pouvoir les utiliser comme monitors sur le bureau.
Et oui il y a un T-shirt AF mais il est trop petit pour moi donc il sert de déco
_Cobi_
Citation de sonicsnap :Tu préfères les ambiances cliniques?
Il y a un fossé entre "le bazar" et "ambiance clinique"Sans parler des espaces franchement sales et pas rangées (à chaque fois que je vais faire mon cours de guitare ça me rends dingue... mon pote prof de gratte a un espace qui ferait rêver beaucoup de personnes, le matos qu'il faut, mais c'est un bordel sans nom et du coup bah il ne fait jamais rien... sans compter la saleté... je digresse !)
nous sommes d accord.
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte