Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
propre, si on enleve le gros bordel de cables et d'alims qui trainent oui
Pour l'ergonomie j'ai fait au plus simple, le seul truc chiant c'est qu'il faut que je pense à fermer le velux qui se trouve juste au dessus de l'enregistreur...
Je suis rentré un soir chez moi après une journée où il avait bien plu...tout était innondé (enregistreur, PB,...) heureusement plus de peur que de mal
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27865Posté le 22/09/2011 à 21:16:52
et moi j'aime Picasso
0
écoutez-vous les uns les autres
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
27866Posté le 22/09/2011 à 21:19:39
Ah, un connaisseur
0
barbilux
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
27867Posté le 23/09/2011 à 05:04:29
Citation :
propre, si on enleve le gros bordel de cables et d'alims qui trainent oui
ha oui mais çà on peut pas l'éviter, c'est normal dans un home studio. C'est pas commode pour nettoyer le sol.
0
Les jolies femmes préfèrent l'argent.
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27868Posté le 23/09/2011 à 11:45:20
C'est bien c'est beau c'est propre.... tu utilise quoi comme enceintes? (Le caisson de basse me dit vaguement quelque chose =P)