Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 656 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27841
x
Hors sujet :
Merci.
Ben honnêtement, ça n'a pas franchement été facile ces dernières années. D'autant que ça suivait le décès de mon frangin (ce qui explique probablement l'accident). Mais bon, on finit plus ou moins par encaisser et faire avec (ou plutôt sans). Après tout, j'ai plein de raisons d'être heureux avec une femme, une famille et des potes super et des activités professionnelles épanouissantes et tellement de choses qui me passionnent que je n'aurai pas assez d'une vie pour les explorer toutes. Mais les deux pertes se ressemblent : on vit avec, les blessures s'atténuent avec le temps, mais elles laissent quand même un grand vide que rien ne peut vraiment combler.

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 19:24:11 ]

27842

c'est ouf moi mon grand père ébéniste s'est coupé 3 doigts sur la toupie, et deux ont franchement repoussé.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

27843
@ WZ: newbies, vieux de la vieille, avisés ou pas, le "public" pour ton idée de thread est potentiellement tellement large (même s'il s'ignore, parfois), vas-y,fonce, ouvre-le, et tu auras du monde tant comme acteurs que comme spectateurs, tu peux en être sûr!
27844
Je me dis que ça serait mieux dans "les mains dans le cambouis", sans doute.
27845

bravo vas-y Will Zégal créé nous ce tread

27846
Barbilux, je suis très sensible à la modération et l'utilisation plus que rationnelle de l'espace dans ton home studio ;-) T'as la place, juste à côté de ton QY, de mettre un micromodular...
27847
Citation :
Je me dis que ça serait mieux dans "les mains dans le cambouis", sans doute.


Non, le sujet c'est : "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec".
Donc une tranche de vie (accident en bricolant après le décès d'un proche) ce n'est pas hors sujet. Au contraire, ça fait réfléchir sur les outils que l'on utilise et sur la vie en général.
27848
Je pense que Will voulait parler de quelque chose comme un topic centré sur les alertes AUTOUR des risques du DIY. Si ici on se met à coller les unes derrière les autres des interventions de témoignages et de conseils en réponse les unes aux autres, il faut dire adieu au titre et au contenu originel du thread.

Rien n'interdirait alors de renvoyer régulièrement de temps à autre vers un autre thread entièrement dédié. Enfin, ce n'est que mon avis.

Pace que si on veut en faire des tonnes autour de tout ce qui concerne "les discussions qui vont avec", on peut coller des pages et des pages sur l'intérêt d'acheter aux USA en contrepartie des problèmes de tension électriques / ou de frais de douane / ou de sauvegarde des emplois dans nos boutiques locales (exemples parmi tant d'autres, je ne compte pas être exhaustif).

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 21:41:41 ]

27849

ddn/Barbilux >>> Oui, et un Theremin sur le tabouret à fleurs !!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27850
@MJCJM Je ferais bien le concours de celui qui a le plus de matos dans le plus petit espace ;-) Et un thérémin c'est quand même assez gros pour des possibilités assez limitées... Mais ça ferait bien bois dans la tonalité du reste genre ça

etherwave_theremin_1.jpg

ou ça

http://www.allwiringdiagram.info/wp-content/uploads/2011/08/1929-RCA-theremin-wooden-case-vintage-radio-500x333.jpg