Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
merci , pour des photos plus détaillées je n'en ai pas sous la main , pour le descriptif :
à gauche korg ms20,skiff (makenoise rené,brains,pressurepointx2,phonogène), au milieu à gauche dotcom QS22,monster case , space echo roland RE201(doepfer,malekko,plan b,WMD,makenoise,tip top,bananalogue,synthesis tech,analogue system...etc),jx3p roland+pg200,alesis micron,mpc2000xl,korg monotribe,teenage enginering OP-1, moog phaser, a droite dans le rack studio electronics SE1-X nova red eye,doepfer maq16/3, sherman filterbank 2.
pour finir ce que l'on ne voit pas dans le meuble rack en dessous : waldorf microQ,emu E64,compresseur distressor ,comp dbx 160A,préamp joemeek vcs1q,préamp universal audio 6176,lunchbox api avec 2 préamps 512c, 2 eq 550b et 2 comp 527 (a venir), préamp Amek/neve 9098dma, puis pour finir pour le mix 1 console O1v, space echo RE150,1 digi002 +pro tools 9 avec macbook pro i7 et enfin en écoute une paire de klinger favre D26. ouf
En ce qui concerne l'OP-1 c'est une vrai bête nomade pour faire des truc de fou super rapidement, mais pour l'instant je n'ai fait que quelques morceaux mélanger avec le reste
1 exemple avec le reste du set up :https://soundcloud.com/kitchentone/analogital-digitalique
Pour celles et ceux qui n’ont pas bcp de place j’ai vu çà : (suite à une pub vue sur AF ;o) http://fr.myfab.com/bureau-design-noir.html
Des pieds pour les écoutes si on se met deux écrans et ça peut le faire non ?
Je commence à peine le mien ... Une case ampli tout en bas, au dessus une case 2x plus grande ( pour je sais pas moi ... une imprimante qui joue du mozart ^^ ) formant le dessus du bureau et en plus deux ou trois étages ( pour machines ) J'en ai pour 40E de bois et encore, j'ai pas pris le plus moche ! Je poste des photos dès que çà ressemble à quelque chose !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
blackbollocks
6377
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
27820Posté le 18/09/2011 à 06:29:15
Citation :
J'en ai pour 40E de bois et encore, j'ai pas pris le plus moche ! Je poste des photos dès que çà ressemble à quelque chose !
pareil!!!!! ya du gros gros abusage au niveau du prix des racks!!!!