Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 123 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27811
merci , pour des photos plus détaillées je n'en ai pas sous la main , pour le descriptif :
à gauche korg ms20,skiff (makenoise rené,brains,pressurepointx2,phonogène), au milieu à gauche dotcom QS22,monster case , space echo roland RE201(doepfer,malekko,plan b,WMD,makenoise,tip top,bananalogue,synthesis tech,analogue system...etc),jx3p roland+pg200,alesis micron,mpc2000xl,korg monotribe,teenage enginering OP-1, moog phaser, a droite dans le rack studio electronics SE1-X nova red eye,doepfer maq16/3, sherman filterbank 2.

pour finir ce que l'on ne voit pas dans le meuble rack en dessous :
waldorf microQ,emu E64,compresseur distressor ,comp dbx 160A,préamp joemeek vcs1q,préamp universal audio 6176,lunchbox api avec 2 préamps 512c, 2 eq 550b et 2 comp 527 (a venir), préamp Amek/neve 9098dma, puis pour finir pour le mix 1 console O1v, space echo RE150,1 digi002 +pro tools 9 avec macbook pro i7 et enfin en écoute une paire de klinger favre D26. ouf:|

En ce qui concerne l'OP-1 c'est une vrai bête nomade pour faire des truc de fou super rapidement, mais pour l'instant je n'ai fait que quelques morceaux mélanger avec le reste
1 exemple avec le reste du set up :https://soundcloud.com/kitchentone/analogital-digitalique

un exemple ou il est utilisé tous seul (juste un peu de re re sur protools pour ajouté des pistes joué el live :
https://soundcloud.com/kitchentone/meisong
27812
Pour celles et ceux qui n’ont pas bcp de place j’ai vu çà : (suite à une pub vue sur AF ;o)
http://fr.myfab.com/bureau-design-noir.html
Des pieds pour les écoutes si on se met deux écrans et ça peut le faire non ?

image.php

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 14:32:33 ]

27813

2 traiteaux et une planche en bois ,avec une nappe en option , il y a n'a assez , tu as n'a pour 20euro.

27814
+1, 109€ deux planches et quatre tubes? ils se touchent un peu les "design" parfois
(ah mais c'est une promo, 189€ normalement... hohohohohoho)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

27815
Ouais mais y'a un laptop et un pot à crayons fournis.
27816

mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27817

A ce prix là le MBP je fonce.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27818
27819
Je commence à peine le mien ... Une case ampli tout en bas, au dessus une case 2x plus grande ( pour je sais pas moi ... une imprimante qui joue du mozart ^^ ) formant le dessus du bureau et en plus deux ou trois étages ( pour machines ) J'en ai pour 40E de bois et encore, j'ai pas pris le plus moche ! Je poste des photos dès que çà ressemble à quelque chose !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27820

Citation :

J'en ai pour 40E de bois et encore, j'ai pas pris le plus moche ! Je poste des photos dès que çà ressemble à quelque chose !

 

pareil!!!!! ya du gros gros abusage au niveau du prix des racks!!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!