Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 134 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27361

Citation de : david.jab

(...) Il est constitué de trois espaces, sur les cotés on a deux "caissons" au standard 19" pour y loger du hardware. (...)

 Comment fixes-tu tes racks (à moins que tu les encastres juste) ? Directement dans le bois ?

 

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 13:04:36 ]

27362

J'ai changé ma console. Je suis passé de l'analogique au numérique. La vieille Roland M-24E a été remplacé par une vieille Yamaha 03D. Comme la Yam prend plus de place que la Roland, j'ai été confronté à un problème de disposition. Après maintes réflexions et solutions envisagées, j'ai repensé et refait mon plan de travail en espérant que la disposition soit plus ergonomique.

Dans les cases j'ai rangé les manuels et autres notices. icon_wink.gif

 

 

La "caisse" vide est comme ça:

Ça a une autre allure dès que la 03D est mise dedans.  icon_biggrin.gif

 

Pour ceux qui ne veulent pas rechercher les photos de l'ancienne disposition dans ce sujet fleuve, c'était comme ça:

 

L'inconvénient, c'est le Matrix-6 qui n'est plus à portée de main(s). icon_redface.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 15:10:09 ]

27363
Superbe :aime:
Par contre est-ce que c'est pas un peu difficile d'accéder aux racks ? La taille du plan de travail t'oblige pas trop à d'être à bout de bras ou à te pencher par dessus (après c'est peut être un effet de la photo) ? Vraiment beau en tout cas !
27364

Elle te sert à quoi la souris?

 

Moi j'en suis pas encore au point de me fabriquer un bureau (même si ce serait cool) mais j'ai changer pas mal de chose aussi.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27365

Merci Léo Tseu.  icon_boire.gif

Oui, il faut que je me penche un peu en avant. Je n'ai pas voulu faire plus court, comme ça je peux m'appuyer ou m'accouder sur la partie devant la console.

 

Splotch, la souris permet de naviguer dans les réglages de la 03D. Pour du réglage de masse, je trouve ça plus commode que d'appuyer sur la touche adéquate et ensuite attraper le jog ou appuyer sur les touches curseurs. Bon, si c'est uniquement pour modifier un paramètre je le fait avec les touches. Je jongle avec les deux méthodes.  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27366
+ 1 pour le pinceau à poils souples à longs.
Je vois que beaucoup ont eu cette idée ... c'est bien pratique !
27367
Beatless,

C'est magnifique. :aime:
Ca me donne des mauvaise idées, ça c'est sur !

Geronimo : c'est quoi cette histoire de pinceau à poil long ? C'est sérieux ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

27368

Merci Jay f.  icon_boire.gif

 

Le pinceau, c'est pour faire les poussières.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27369
C'est ce que j'avais pensé, sans trop y croire.
Je vais y passer, moi aussi.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

27370
Superbe bureau ! Il y a de bonnes idées !
J'aime beaucoup. Dommage que la souris soit si moche et filaire :mdr:



@Pevets; j'ai des barres en profilé sur le rack de gauche et dans la partie basse de la partie de droite avec des écrous pour facilement et solidement y fixer mes machines