Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 305 888 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Eladan
Par contre, je ne sais pas quelle taille tu fait mais tes enceintes seraient sans doute mieux à al verticale (plus à la hauteur de ta tête), tu y gagnerait sans doute pas mal en propreté du son ^^
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Eladan
Par contre, je ne sais pas quelle taille tu fait mais tes enceintes seraient sans doute mieux à al verticale (plus à la hauteur de ta tête), tu y gagnerait sans doute pas mal en propreté du son ^^
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
nico08
Citation de POLEN :
C'est de la moquette?Oui, pourquoi cette question ?
Citation de Jxb :
Sympa le HS, ça rend comment le Randall sur les baffles Behringer?
Tes monitors sont de quelle marque? J'arrive pas à les identifier^^
Jx
Ca reste moyen, le son n'est passez précis et sature beaucoup je trouve, mais ça à l'avantage ne pas coûté très cher
Comme POLEN le dit, se sont des enceintes hifi, elle me conviennent parfaitement pour mon utiisation actuelle
Citation de POLEN :
Ça sent l'enceinte HiFi...Effectivement ;)
Citation de The cat :
Les smashing pumpkinsToute mon adolescence
Citation de Eladan :
Nico08, je t'invite à participer à ce tread: https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,pedalboard-et-rack.html (avec des photos de ton pedalboard =D)
J'y vais de ce pas
Oui, possible, Je venais juste de terminer l'installation ...
Je vais voir à ça prochainement
[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 14:18:48 ]
Beatless
Hors sujet :
Citation de nico :
Petite question : Comment multiciter les posts ... ?
Tu fais du copicollage du texte dans ton nouveau post. Tu le sélectionnes puis tu cliques sur l'icône en forme de bulle de BD [""]. Tu saisis le pseudo (ou pas) et tu cliques sur Ajouter. Pour le hors sujet c'est pareil avec l'icône (...), sans le pseudo.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
haruglory
fxdfxd
Allez une photo du mien, en cours de demontage ... mauvaise nouvelle ??? Non plutot bonne, j'ai enfin un bon financement, du coup cet hiver j'attaque des gros travaux, pour en faire un studio pro
Voila avant :
Et voila apres :
A dans un an donc
-fx
drumized
when one door is closed, many others are open...
Anonyme
Voici quelques photos de mon home-studio fraîchement installé (donc pas tout à fait terminé). Rien d'extraordinaire, mais il faut bien commencer quelque part et je n'ai pas (encore) gagné au loto..
Splotch
Bon déjà t'as pas eut le culot de mettre ça dans ghetto-studio, parce que tu as largement de quoi faire.
C'est une motu ta carte son?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte