Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 450 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27891
Nico08, je t'invite à participer à ce tread: https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,pedalboard-et-rack.html (avec des photos de ton pedalboard =D)

Par contre, je ne sais pas quelle taille tu fait mais tes enceintes seraient sans doute mieux à al verticale (plus à la hauteur de ta tête), tu y gagnerait sans doute pas mal en propreté du son ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

27892
Nico08, je t'invite à participer à ce tread: https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,pedalboard-et-rack.html (avec des photos de ton pedalboard =D)

Par contre, je ne sais pas quelle taille tu fait mais tes enceintes seraient sans doute mieux à al verticale (plus à la hauteur de ta tête), tu y gagnerait sans doute pas mal en propreté du son ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

27893

Citation de POLEN :

 

C'est de la moquette?

 Oui, pourquoi cette question ?

Citation de Jxb :

 

Sympa le HS, ça rend comment le Randall sur les baffles Behringer?

Tes monitors sont de quelle marque? J'arrive pas à les identifier^^

Jx

Ca reste moyen, le son n'est passez précis et sature beaucoup je trouve, mais ça à l'avantage ne pas coûté très cher

 Comme POLEN le dit, se sont des enceintes hifi, elle me conviennent parfaitement pour mon utiisation actuelle



Citation de POLEN :

 

Ça sent l'enceinte HiFi...

 Effectivement ;)

Citation de The cat :

 

Les smashing pumpkins :aime:

 Toute mon adolescence

Citation de Eladan :

 

Nico08, je t'invite à participer à ce tread: https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,pedalboard-et-rack.html (avec des photos de ton pedalboard =D)

Par contre, je ne sais pas quelle taille tu fait mais tes enceintes seraient sans doute mieux à al verticale (plus à la hauteur de ta tête), tu y gagnerait sans doute pas mal en propreté du son ^^

 

  J'y vais de ce pas

 

Oui, possible, Je venais juste de terminer l'installation ...

Je vais voir à ça prochainement

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 14:18:48 ]

27894

Hors sujet :

 

Citation de nico :

Petite question : Comment multiciter les posts ... ?

Tu fais du copicollage du texte dans ton nouveau post. Tu le sélectionnes puis tu cliques sur l'icône en forme de bulle de BD [""]. Tu saisis le pseudo (ou pas) et tu cliques sur Ajouter. Pour le hors sujet c'est pareil avec l'icône (...), sans le pseudo.  icon_wink.gif

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27895
:o: c'est fou de voir l'evolution du matos entre la page 1 et 2800 :!:

L'imagination est plus importante que le savoir !

27896
Hello :D:

Allez une photo du mien, en cours de demontage ... mauvaise nouvelle ??? Non plutot bonne, j'ai enfin un bon financement, du coup cet hiver j'attaque des gros travaux, pour en faire un studio pro :8)

Voila avant :

1960089.jpg

D2C_2076-tsw.jpg

Et voila apres :

1960083.jpg

A dans un an donc :lol:
-fx
27897
:oo: c'est dejà pas mal!:bravo:

when one door is closed, many others are open...

27898
Bonjour tout le monde :)
Voici quelques photos de mon home-studio fraîchement installé (donc pas tout à fait terminé). Rien d'extraordinaire, mais il faut bien commencer quelque part et je n'ai pas (encore) gagné au loto..

677191photo3.jpg

642834photo.jpg

319029photo2.jpg

27899

Bon déjà t'as pas eut le culot de mettre ça dans ghetto-studio, parce que tu as largement de quoi faire.

 

C'est une motu ta carte son?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27900
Non, c'est une Roland Octa-Capture. De la vraie bombe, au passage (pour son prix du moins).