Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 354 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28061
Je pense que le bureau n'a pas attendu le rhizome pour ployer :-D

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 11:27:56 ]

28062

lol le rhizome fait son poids mais quand meme!la table en chene doit avoir au moins "mon age²",j'ai bouché les trous a la pate a bois, je l'ai ponçé et passé la lasure ,avant elle avait la couleur des tiroirs!elles est pas super plane mais l'effet optique doit y etre pour beaucoup et puis ca donne du charme lol...en tout cas le matos est pas bancale,l'important c'est le principal...

les enceintes collées au mur,c'est pour la batterie,le chant et autres instrument pour les répètitions...les panneaux japonais se déplient pour les répètes,sachez qu'il y a le salon derrière!j'ai volontairement séparé la pièce en 2....

ensuite il y a un espace d'un metre 1.20 m entre les murs de chaque cotés et la table,pour des raisons acoustiques et pratique(cablages,aspirateur  ménage!!!)

28063

Hors sujet :

Citation de duxnukem :

l'important c'est le principal...

 

+3000000000000 redface2mrgreen

28064

désolé facepalm mais c'est ma devise  mrgreen

28065

et la suite......"ca changera pas la différence"

28066
x
Hors sujet :
:ptdr:

Dans le genre, je connaissais "quelle est la différence entre un hippopotame? Il ne sait ni voler...", mais ta devise est :bravo:
28067

Hors sujet :

Non mais je respecte complètement, hein... Même que je suis d'accord pour dire mon assentiment!

 

28068
Bonjour duxnukem ,

est ce que le rhizome est bruyant (bruit de fond) ? avec son ventilateur sur le côté ?

Merci
28069

salut,

je ne connais pas exactement le niveau sonore que dégage ce ventilo mais il est silencieux a mon gout,au démarrage de la bécane il envoi pendant 2 seconde et apres c'est le calme plat,ou alors mon sonotone est mal réglé  mrgreen

28070
Ok , merci pour ton retour ;)
un bon point pour cette machine alors
Bonne journée