Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 428 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28161
Bon ça va dénoter un peu par rapport à ce que fait Laurent mais après tout, tu dis dans le reportage que tu faisais du rock n roll...!!
Donc, comme promis la semaine dernière voici un petit extrait du genre de trip que nous faisons dans notre HS. c'est brut de chez brut, y'a juste un pseudo mixage fait à l'arrache. ca donne quand même une idée:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/R0QngahX

Howdy ho!

28162
x
Hors sujet :
Citation :
ça va dénoter un peu par rapport à ce que fait Laurent


DéToNer, pas dénoter (dénoter, c'est "laisser apparaître", ou "signifier", ou "traduire"). Ta dyslexie, peut-être? ;)

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/16498.jpg

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 14:02:03 ]

28163
Citation :
Bon ça va dénoter un peu par rapport à ce que fait Laurent mais après tout, tu dis dans le reportage que tu faisais du rock n roll...!!
Donc, comme promis la semaine dernière voici un petit extrait du genre de trip que nous faisons dans notre HS. c'est brut de chez brut, y'a juste un pseudo mixage fait à l'arrache. ca donne quand même une idée:


Je m'en vais écouter ça ;)

Merci pour le lien.
28164

Citation :
Bon ça va dénoter un peu par rapport à ce que fait Laurent mais après tout, tu dis dans le reportage que tu faisais du rock n roll...!!
Donc, comme promis la semaine dernière voici un petit extrait du genre de trip que nous faisons dans notre HS. c'est brut de chez brut, y'a juste un pseudo mixage fait à l'arrache. ca donne quand même une idée:



Moi j'aime !

Ca me fait penser a du Dalek mais sans la touche hip hop




 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

28165
kentucky lover j'aime beaucoup ! N'hesites pas à faire tourner tes sons !

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28166

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 19:01:32 ]

28167
merci bien, content que ça vous plaise!
On essaiera d'en mettre d'autres de temps en temps.
à votre avis je fais quoi, je les poste ici ou bien je crée un sujet spécifique?
(et désolé pour M Capello...)

Howdy ho!

28168
x
Hors sujet :
kentucky lover , je serais toi je ferais un thread special pour ton groupe ca serait plus simple...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28169
28170
J'viens pas souvent par là mais je plussoie l'élan dithyrambique à l'égard de M'sieur Juillet. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."