Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ça va dénoter un peu par rapport à ce que fait Laurent mais après tout, tu dis dans le reportage que tu faisais du rock n roll...!!
Donc, comme promis la semaine dernière voici un petit extrait du genre de trip que nous faisons dans notre HS. c'est brut de chez brut, y'a juste un pseudo mixage fait à l'arrache. ca donne quand même une idée:
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 14:02:03 ]
yo_666
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
28163Posté le 18/10/2011 à 14:02:57
Citation :
Bon ça va dénoter un peu par rapport à ce que fait Laurent mais après tout, tu dis dans le reportage que tu faisais du rock n roll...!!
Donc, comme promis la semaine dernière voici un petit extrait du genre de trip que nous faisons dans notre HS. c'est brut de chez brut, y'a juste un pseudo mixage fait à l'arrache. ca donne quand même une idée:
Je m'en vais écouter ça
Merci pour le lien.
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
28164Posté le 18/10/2011 à 14:30:20
Citation :
Moi j'aime !
Ca me fait penser a du Dalek mais sans la touche hip hop
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28165Posté le 18/10/2011 à 14:59:27
kentucky lover j'aime beaucoup ! N'hesites pas à faire tourner tes sons !
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 19:01:32 ]
kentucky lover
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
28167Posté le 19/10/2011 à 11:31:54
merci bien, content que ça vous plaise!
On essaiera d'en mettre d'autres de temps en temps.
à votre avis je fais quoi, je les poste ici ou bien je crée un sujet spécifique?
(et désolé pour M Capello...)
0
Howdy ho!
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28168Posté le 19/10/2011 à 12:13:08
x
Hors sujet :
kentucky lover , je serais toi je ferais un thread special pour ton groupe ca serait plus simple...
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici