Bon ça va dénoter un peu par rapport à ce que fait Laurent mais après tout, tu dis dans le reportage que tu faisais du rock n roll...!!
Donc, comme promis la semaine dernière voici un petit extrait du genre de trip que nous faisons dans notre HS. c'est brut de chez brut, y'a juste un pseudo mixage fait à l'arrache. ca donne quand même une idée:
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 14:02:03 ]
yo_666
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
28163Posté le 18/10/2011 à 14:02:57
Citation :
Bon ça va dénoter un peu par rapport à ce que fait Laurent mais après tout, tu dis dans le reportage que tu faisais du rock n roll...!!
Donc, comme promis la semaine dernière voici un petit extrait du genre de trip que nous faisons dans notre HS. c'est brut de chez brut, y'a juste un pseudo mixage fait à l'arrache. ca donne quand même une idée:
Moi j'aime !
Ca me fait penser a du Dalek mais sans la touche hip hop
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 19:01:32 ]
kentucky lover
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
28167Posté le 19/10/2011 à 11:31:54
merci bien, content que ça vous plaise!
On essaiera d'en mettre d'autres de temps en temps.
à votre avis je fais quoi, je les poste ici ou bien je crée un sujet spécifique?
(et désolé pour M Capello...)