Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 381 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28071
Je confirme. Mon studio est très calme (semi-enterré, avec un ordi ultra silencieux qu'il faut coller l'oreille dessus pour savoir qu'il est allumé). Ben le bruit du Rhizome, je n'y prend pas garde. Je pense qu'il est moins bruyant que mon portable, par exemple.
28072

flag

xxoioxx

28073
Je vous présente mon petit studio de 9,80m²... Si vous voulez voir les étapes de construction : https://www.facebook.com/pages/LeXall/54381249273

Il n'est pas encore fini, je doit encore travailler l'acoustique. Mais avant je doit renflouer le compte bancaire:(((
Place au photos :
1959582.jpg
Le plan de travail est à 110cm de hauteur, je suis grand de taille et surtout guitariste, j'aime travailler debout.

1959583.jpg

1959584.jpg

1959585.jpg

1959586.jpg
28074
:aime2: quelle belle ambiance! Et joli boulot le panneau derrière ton plan de travail.

1895638.gif
28075

bravo

28076
rolala c'est trop beau !

c'est des pierres de parement sur le mur ?
je voulais mettre exactement le même genre de pierres chez moi, c'est pas trop chiant à poser ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

28077
Tu peux être fière du résultat, c'est très chouette:bravo:. Ambiance cosy :8)
28078
tres jolie ambiance lumière/coloris/matériaux,manque peut-etre un rideau aux fenetres,avis perso....bien vu le cassage des angles!ca donne quoi niveau acoustique?pas trop d'échos flottant?



(edit:j'ai corrigé mes fautes....je crois....:fleche: )

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 10:19:20 ]

28079

Les pierre c'est du faux -> voir les details en photos

28080
@Ykar : Merci
@gromeul : Merci aussi
@Captain Niglo : Plaquette de béton allégé et non des pierres. Le modèle utilisé est très facile à poser, pas de joint entre les plaquettes, par contre, utilise la colle qui vas avec et de la même couleur que les plaquettes... pour les nettoyer c'est pas évident.
@ver.Sace : Merci beaucoup c madame qui à choisi les couleurs.
@duxnukem : au niveau acoustique pas d'échos flottant dans l'ensemble de la pièce, par contre les graves bavent de partout, dès que je peux je vais investir dans des mousses acoustiques...
@guitopati : et oui c'est du faux... pas de sous et trop lourd pour les petits acoustipads ;)

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 13:08:03 ]