Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme. Mon studio est très calme (semi-enterré, avec un ordi ultra silencieux qu'il faut coller l'oreille dessus pour savoir qu'il est allumé). Ben le bruit du Rhizome, je n'y prend pas garde. Je pense qu'il est moins bruyant que mon portable, par exemple.
Il n'est pas encore fini, je doit encore travailler l'acoustique. Mais avant je doit renflouer le compte bancaire
Place au photos :
Le plan de travail est à 110cm de hauteur, je suis grand de taille et surtout guitariste, j'aime travailler debout.
Tu peux être fière du résultat, c'est très chouette. Ambiance cosy
0
Anonyme
136
28078Posté le 13/10/2011 à 10:16:48
tres jolie ambiance lumière/coloris/matériaux,manque peut-etre un rideau aux fenetres,avis perso....bien vu le cassage des angles!ca donne quoi niveau acoustique?pas trop d'échos flottant?
(edit:j'ai corrigé mes fautes....je crois.... )
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 10:19:20 ]
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28079Posté le 13/10/2011 à 12:10:15
Les pierre c'est du faux -> voir les details en photos
0
LeXall
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
28080Posté le 13/10/2011 à 13:04:57
@Ykar : Merci
@gromeul : Merci aussi
@Captain Niglo : Plaquette de béton allégé et non des pierres. Le modèle utilisé est très facile à poser, pas de joint entre les plaquettes, par contre, utilise la colle qui vas avec et de la même couleur que les plaquettes... pour les nettoyer c'est pas évident.
@ver.Sace : Merci beaucoup c madame qui à choisi les couleurs.
@duxnukem : au niveau acoustique pas d'échos flottant dans l'ensemble de la pièce, par contre les graves bavent de partout, dès que je peux je vais investir dans des mousses acoustiques...
@guitopati : et oui c'est du faux... pas de sous et trop lourd pour les petits acoustipads