Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 573 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28561
x
Hors sujet :
Allez comme j'ai pas eu envie de me coucher idiot, j'ai potassé cette histoire de taille en pixels et en octets...
Il en résulte qu'outre le fait d'avoir compris de quoi il retournait, j'ai aussi pu constater que de réduire la taille en pixel permet d'obtenir des images moins lourdes en octets et qui sont donc moins moches car moins compressées, j'ai donc modifié certaines photos que je vais poster ici, à nouveau, en espérant que ce que j'ai fait suffise. Suivent donc la reprise de mon précédent message et les photos (que je ne me sois pas cassé la nouille pour rien, que je montre que j'ai bien compris la leçon et que je suis têtu aussi, voire même obstiné)
Les photos font en gros 1200x800, compressées de 20% et font en moyenne 150Ko.
En tout cas tout cela n'aura pas été inutile car j'ai appris quelque chose donc je vous en remercie au passage.

Côté régie:

image.php

image.php

La cabine:

image.php

Le Studer et quelques effets qui ont pris place dans son rack à la régie:
(du coup je vais déplacer l'AKG BX10 et les effets Rockman, accordeur que l'on apperçoit dans le coin en bas à gauche mais je ne sais pas encore où pour que ça ne soit pas trop contraignant-encombrant)

image.php

Les synthés:

image.php

image.php

image.php

image.php

Et une ancienne photo où la bibliothèque présente a été remplacée par une EMT 140 qui prend énormémmmment de place mais qui fait sacrément son job...

image.php

Les nouvelles photos sont visibles sur mon profil ainsi que les anciennes.
28562
:bravo: très joli studio, très chaleureux... j'en suis vert de jalousie :(((
28563
Pareil, très chouette. Cosy. J'aime bien l'ambiance rouge-grise et les instruments "vintage".
Je suis vert foncé d'admiration matinée de jalousie.
x
Hors sujet :
C'est moi ou les photos sont beaucoup moins bien qu'avant ? (ok, je sors)
Je note au passage que le poster de Bowie n'est que moyennement compatible avec l'arrivée de bébé, mais que font les services sociaux ? Fort heureusement, j'ai appris que l'éthylotest allait être obligatoire dans les automobiles en 2012, nous sommes sauvés !

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 07:52:18 ]

28564

Très beau (home) studio arkanovoid. Les tapis, les tentures, le matos vintage contribuent à une atmosphère sympa. icon_aime.gif

C'est quoi ce couloir avec les amplis, un rebut? Je peux venir débarrasser gratos si tu veux.  icon_mdr.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28565
J'adore. C'est sûr, je ne poste pas mes photos ici ;)
28566
Bah moi je me repete mais : arkanovoid, je viens de parcourir toutes les photos de ton profil...et vraiment ton stud fait partie de mes préférés (et je lis ce thread depuis le debut), tant au niveau du matos,que dans l'ambiance... Bravo !

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28567
Gros avantage "ambiance" en effet pour le stud' d'ARkanovoid... sans parler de l'approche "Studer", qui ne manque pas de cachet et de courage.
28568

très vintage en effet, sympa, ça donne envie d'entendre de petits crépitements de son

 

ça va pour les écrans, c'est pas trop haut ?  en même temps tu ne les utilises peut-être pas énormément vu que tu as une console analogique,

tu reserves une place pour le transat du bébé ?

écoutez-vous les uns les autres

28569
Il a du lourd ici ... Je fais pale figure a coté avec mon petit truc ...


512464DSC04607.jpg

Mac Mini i5 a 2,3
2GO
Profire 610
Micro AT 4050




[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 12:07:20 ]

28570
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai aussi pu constater que de réduire la taille en pixel permet d'obtenir des images moins lourdes en octets et qui sont donc moins moches car moins compressées

:bravo:
:boire: