Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 455 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28091

Lexall, c'est vraiment très beau. La musique doit être à la hauteur de la qualité du lieu. En tout cas tu dois te sentir bien dans ton HS. Bravo.  icon_bravo2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28092
Super beau :)
Bravo :)
-fx
28093
Citation :
Lexall, c'est vraiment très beau


La beauté est come le clair de lune : un bol de lait qui innonde tout le paysage...
28094

T'es sérieux?

28095
Splendide HS , félicitations !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

28096
Comme tout le monde était en extase, j'en ai profité pour glisser un ptit dicton chinois pour saluer la beauté du travail de LeXall...:mdr:
28097
LeXal> magnifique !! avec ca t'as le mur du son :mdr::bravo:
28098
Merci à tous pour les commentaires ça fait plaisir.
@arkanovoid: merci pour tes conseils, il me reste des panneaux de laine de Roche et effectivement tu as raison, dessous le bureau il y a pas mal de graves pas très jolis... Dans une premier temps je vais tester en plaçant les panneaux de laine de roche dans des sacs plastique pour les déplacer sans projeter de la poussière partout.

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 21:55:49 ]

28099
Lexal: je dis peut être une bêtise mais concernant ton problème de graves, moi ce qui m'interpelle c'est que les Yamaha HS ont l'event bass reflex à l'arriere, or tes enceintes sont quasiment collées à des coins d'angles qui leur sont paralleles...

Ca m'etonnerait pas que y'ait une espece d'onde toute pourrie qui traine dans les graves du coup. Tu as essayé juste de déplacer les enceintes? Perso dans une piece aussi confinée j'aurais pris des modeles avec event à l'avant pour pas être emmerdé, comme les MSP5...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

28100
de toute façon les basses étant omnidirectionnelles, que l'évent soit derrière ou devant..... finalement..... ça ne change pas grand chose
mais en revanche oui, tes moniteurs semblent trop près du mur ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/