Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 023 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28081

Oh! Un gamer.

28082

Très très chouette !

Combien ça vaut au m² ?

28083

C’était pas une critique hein bravo c'est juste que comme j'avais déjà vu le blog Facebook je répondais à la question.

C'est très chouette, en tout cas bravo !

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 13:31:29 ]

28084
28085

Ca me donne des idées pour mon futur home studio bravo !

28086
Idem.

J'ai tout un mur du côté live end que je comptais faire en lambris, mais avec des pans pour couper la planéité.
Je me dis qu'alterner lambris et pierres pourrait être une solution.
28087
Ces plaquettes de parement sont très certainement un des meilleurs matériaux acoustiques accessible financièrement pour de la diffusion/absorption.:bravo:

alterner lambris et plaquettes de parement...:aime2:

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 14:16:01 ]

28088
@ LeXall

En tout cas, si je peux me permettre, les mousses acoustique ne te seront pas de grande aide si tu veux traiter les basses fréquences il faudra s'orienter vers des bass traps mais cela prend de la place pour absorber ces fréquences... (je ne dis pas ça pour te décourager mais fais bien attention que le budget engagé soit un maximum effectif et de ne pas être déçu d'avoir dépenser de l'argent pour ne pas avoir de gain significatif).

Tu peux faire des panneaux toi même. Il y a beaucoup d'info sur le net et sur audiofanzine. "The cat" est d'ailleurs devenu une star ici pour avoir créé un thread traitant de la fabrication de panneaux absorbants.
Tu auras besoin de laine de roche haute densité et les coûts seront moins élevés que des mousses de marque x ou y.

Tu pourrais aussi traiter sous le bureau,il y a surement de quoi faire là dessous!

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 15:05:57 ]

28089
Et au passage.... En tout cas c'est vraiment très joli et agréable comme coin. Félicitations!
28090

ça m'impressionne toujours les gens qui sont capable de tout faire comme ça, jusqu'au bureau

c'est vraiment chouette

écoutez-vous les uns les autres