Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 798 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2801
Je vois pas les tof sur le sujet, mais mortelle la midibox sur ton profil, ça donne envie de prendre son courage a deux mains
2802
Les images sont absentes pour moi aussi :??:
2803
Hep, désolé les gars .. je me suis planté dans les adresses des photos , je remet donc ca correctement :







voilou


Citation : mais mortelle la midibox sur ton profil, ça donne envie de prendre son courage a deux mains



merci :clin: bah oué ca demande du boulot, mais ca vaut le coup pour la peine ! grande experience
2804
Vibes>Merci bein pour tout le descriptif

Pourquoi tant de multi effet ont ils chacun une particularité propre pour toi?lequelle est le mieux?

Je projet d'en prendre un.

Merci deja de ta réponse

oui un rack K2000 le vue metre a 110€ :shootme:

Phazinheadz>J'ai vue que tu avais 2sampleur, lesquelles est le mieux, l'EMU a vraiment un son particulier?
2805
Alors là le truc des raccourcis clavier avec des autocolants, trop fort Kando. :clin:

P**** j'y avais même pas pensé. :??:
2806
C'est un classique le coup des autocollants... par contre, sur le mien c'est fait à la Dymo, mais l'étiquette blanche sur le fond noir des touches, ça fait un peu bricolo... tout le monde n'a pas le talent de Kando en bricolage... ;)
2807

Citation : Pourquoi tant de multi effet ont ils chacun une particularité propre pour toi?lequelle est le mieux?



Je ne travaille pas avec des effets softs, et le plus souvent j'utilise mes racks f'effets de la facon suivante:
Le ART quadra FX c'est 4 effets separes de tres bonne qualite que je balance sur les inserts de ma console.
Le Alesis Midiverb4 c'est la reverb generale que j'utilise le plus souvent avec les AUX de la console (quand c'est pas le Kaoss pad :aime2: ), mais je ne l'utilise que pour finaliser mes morceaux donc pas souvent...
Le Dynamaxx est mon compresseur magique que je place en inserts master de la console, il m'equilibre un mix sans produire l'effet de pompage (meme en compressant bien le signal stereo)
Les tubes rechauffeurs, les filtres analos, les inserts des synthes etc sont places a la sortie des synths grace au multipatch.

C'est tres perso comme configuration, j'ai mis beaucoup de temps pour me trouver... En fait quand on commence a avoir plein de matos et que l'on n'a pas bien determine sa maniere de travailler et sa config preferee faut pas hesiter a acheter et utiliser le multipatch, comme ca plus besoin de tout debrancher/rebrancher a chaque fois et ca laisse plus de temps pour faire du son

Citation : Je projet d'en prendre un.



c'est pas ce qui manque sur le marcher, par contre fait gaffe a l'ergonomie de la bete parce que j'en ai eu des super chiants avec des sous sous menus... Mon ZOOM RFX2000 etait :(( le meilleur, super qualite, super complet et tout etait accessible en facade
2808
Super studio Phazinheadz, sont magnifiques tes racks en bois... :eek2:
2809
Dioulig ....ca a l'air bien trashy ton stud ( dans le bon sens du terme ...) , dommage que les photos ne soient pas vraiement top !

Mais sinon ca a l'air vraiment sympa ! ;)

2810
Éé yes c'est carrément trashy, rien que les enceintes et l'ampli... ummm
mais ça ne me gene pas de travailler avec du matos crusty, y a que le resultat qui compte :boire2: