Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 810 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2831
Bon... J'ai pécho un APN, ce qui m'a par la même permis de me rendre compte de mes piètres talents de "photographe". M'enfin...

C'est traité vite fait sur un freeware, je sortirai PhotoChiotte plus tard.

AVANT:

(désolé pour la taille)

APRES:

(Je vous accorde que ce rideau vache est de très mlauvais gout mais ce ultra-kitch m'inspire, allez savoir pourquoi... Faut dire que j'aime beaucoup le kitch)




(notez l'étagère de typographe)

D'autres photos sur mon profil...
2832
La salle fait 20 m2, avec 4 porte-fenètre (et lumière du jour miam) couvertes par un épais rideau.
Il y a un porte-manteau en forme de fleur (avec pétales et tout) que vous pouvez distinguer et qui sert à poser les casques.
L'isolation à été faite avec du lambris et 10 cm de laine de roche (bien efficace tout de même, le point faible étant le simple vitrage)
Il y a des mousses en poluréthane sur les murs (2) et bientôt au plafond (4) plus 2 dans le placard.

Pour la porte, le couple Matson + mousses en poluréthane est bien efficace.

Il me reste des bricoles à finir (panneaux de schroeder, remttre le radiateur et la poignée, ainsi que les mousses au plafond)

L'ensemble est je trouve bien sympathique et chaleureux, effectivement marqué par ce rideau kitch.
L'acoustique est incomparable avec les boites d'oeufs, là ça le fait bien mais ça mériterait d'être un peu approfondit pour en tirer le meilleur (ça viendra)
2833
Le rideau est tres bon!
2834
Salut capitaine,pourrais tu me dire combien d'auxiliaires y a t il sur ta jolie table onyx..??? (le bonjour de pocahontas)
2835
6 tous sélectionnables pre/post-fader. (un régal cette table)
2836
BAh voilà j'ai rentré mes filles au chaud pour l'hiver :bravo:
De grange studio...

elles passent a home studette! :mdr:
2837

Citation : 6 tous sélectionnables pre/post-fader. (un régal cette table)


alors pourquoi y a que 4 potars destinés aux effets... :???:
2838
Parce qu'il y a 4 retours d'effets, dont 2 que tu peux renvoyer vers les aux 5/6, un dirrectement vers le main ou vers les sous-groupe et le dernier, sois vers le main, sois vers la section monitoring de la console. Comme l'a dis Jone, c'est un vrai régale cette console. :bravo2:
2839
Interressant l 'avant apres, a moi:
AVANT:






APRES:

FREAKENCY STUDIO

2840
Ça y est je bande :oops: