Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon... J'ai pécho un APN, ce qui m'a par la même permis de me rendre compte de mes piètres talents de "photographe". M'enfin...
C'est traité vite fait sur un freeware, je sortirai PhotoChiotte plus tard.
AVANT:
(désolé pour la taille)
APRES:
(Je vous accorde que ce rideau vache est de très mlauvais gout mais ce ultra-kitch m'inspire, allez savoir pourquoi... Faut dire que j'aime beaucoup le kitch)
(notez l'étagère de typographe)
D'autres photos sur mon profil...
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2832Posté le 20/09/2005 à 12:07:44
La salle fait 20 m2, avec 4 porte-fenètre (et lumière du jour miam) couvertes par un épais rideau.
Il y a un porte-manteau en forme de fleur (avec pétales et tout) que vous pouvez distinguer et qui sert à poser les casques.
L'isolation à été faite avec du lambris et 10 cm de laine de roche (bien efficace tout de même, le point faible étant le simple vitrage)
Il y a des mousses en poluréthane sur les murs (2) et bientôt au plafond (4) plus 2 dans le placard.
Pour la porte, le couple Matson + mousses en poluréthane est bien efficace.
Il me reste des bricoles à finir (panneaux de schroeder, remttre le radiateur et la poignée, ainsi que les mousses au plafond)
L'ensemble est je trouve bien sympathique et chaleureux, effectivement marqué par ce rideau kitch.
L'acoustique est incomparable avec les boites d'oeufs, là ça le fait bien mais ça mériterait d'être un peu approfondit pour en tirer le meilleur (ça viendra)
0
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2833Posté le 20/09/2005 à 12:09:04
Le rideau est tres bon!
0
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2834Posté le 20/09/2005 à 12:27:07
Salut capitaine,pourrais tu me dire combien d'auxiliaires y a t il sur ta jolie table onyx..??? (le bonjour de pocahontas)
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2835Posté le 20/09/2005 à 12:28:48
6 tous sélectionnables pre/post-fader. (un régal cette table)
0
Anonyme
1226
2836Posté le 20/09/2005 à 13:31:13
BAh voilà j'ai rentré mes filles au chaud pour l'hiver
De grange studio...
elles passent a home studette!
0
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2837Posté le 21/09/2005 à 20:58:21
Citation : 6 tous sélectionnables pre/post-fader. (un régal cette table)
alors pourquoi y a que 4 potars destinés aux effets...
0
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2838Posté le 21/09/2005 à 21:01:57
Parce qu'il y a 4 retours d'effets, dont 2 que tu peux renvoyer vers les aux 5/6, un dirrectement vers le main ou vers les sous-groupe et le dernier, sois vers le main, sois vers la section monitoring de la console. Comme l'a dis Jone, c'est un vrai régale cette console.