Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 113 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 598 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
pistonpistache
Je suis quasi sûr ory...
oryjen
http://www.vintagesynth.com/moog/m55_5whole.jpg
Les modules et les potars ne sont pas disposés de la même façon; sur le Moog55 le clavier est séparé et le profil du caisson est nettement trapézoïdal, alors qu'ici le clavier est intégré et le caisson presque rectangulaire;
de plus il semble y avoir un panneau matriciel en bas au milieu, ce qu'on ne trouve pas chez Moog, qui emploie le classique système de cordons jacks...
D'où ma perplexité: quel est donc cet ovni?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
pistonpistache

oryjen

Anonyme
oryjen
terence06700
Anonyme
terence06700
merci
piotr_brandyiev
Anonyme
oryjen
Question: à part EMS, Maplin et Analogue Solutions, qui a utilisé les matrices?
_Cobi_
Hors sujet : Kando, je regrette maintenant de ne pas avoir acheté un deuxieme ecran BENQ, surtout que le t903 est quasi introuvable maintenant neuf, en tout cas joli, le troisieme ecran je ne sais pas ce que sait mais il a l'air pas mal
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : Citation : Une question de newbie: "Ca sert a quoi d'avoir deux ecrans"????
[...]
Ah oué c'est quand il y a beaucoup de matos a gerer
Pour la bureautique ou le web, ça change aussi la vie.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Silkwave studio
Hors sujet : le troisieme écran est un Packardbell 16.10 en 19' .
Je cherche aussi 2 autre T903 ..mais je n'en trouve plus du tout .Dommage car c'etait vraiment un tres bon rapport qualité/prix .
Avoir 2 ou 3 ( voir plus ) écrans , permet tout simplement de mettre 2 ou 3 fois plus de chose a l'ecran quavec un seul . Logique non ?
Regarde bien tout ce que j'affiche sur mes ecrans et essais d'afficher autant de chose avec un seul .Tu comprendras vite l'utilité ( voir la necessité ) de la chose . ;)

petitindien19
Citation : A voir ces images, me demande comment le mec (ou la nana) fait pour faire mumuse avec certains de ses synthés accrochés au mur!?
Hors sujet : Je supose simplement, qu'il ou elle doit s'en servir comme rack tout betement, avec un clavier maitre branché dessus, enfin je ne fais que supposer.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
lonomatopeur
Hors sujet : Kando comment gèrent tu tes 4écrans 2 pars ordi?
Moi j'ai deux hyundai L91A et c'est très bien aussi (ecran noir style benq)
vibes
ON A DIT DES PHOTOS DE VOS HOME STUDIOS
meuuuuh non je deconne, pas pu m'empecher
Silkwave studio
Hors sujet : En fait j'ai 3 PC ...
Pour l'instant j'utilise les 2 BenQ sur le PC principal MAO et le PackardBell sur le PC seccondaire MAO et le PC Web/PAO ( avec un KVM ) .Mais bientot j'aurais un autre ecran pour pouvoir utiliser 2 ecrans en PAO .
Je viens aussi de recevoir une carte video PCI pour pouvoir utiliser le packard bell en troisieme ecran sur le PC pincipal MAO .
Voici le montage :

Anonyme
Hors sujet : Alors la je suis completement hors sujet desolé! C'est pas du home studio ou du studio mais comme c'est surtout le matos qui nous fait rever dans un HS, je me suis dis bon, je vais foutre ce lien ici parce que il y a un rapport avec le zoli matos dans ces videos. Alors pour tous ceux que ca interesse, des videos (donc) de Jean Michel Jarre en action avec plein de zoli matos (des videos rare il parait... je doute quand meme...). Je fou le lien dans ce topic au cas ou des gens ne connaissent pas se site et ces videos.
Encore 1000 excuses pour le HS monumental mais je savais pas ou mettre ce lien!
Et je vais pas faire un topic pour ca quand meme lol
http://www.sonicstate.com/articles/article.cfm?id=106#
oryjen
C'est quand même un peu fort, non?
Je continue: les espèces de "grilles" qu'on voit sur les anciens Arp 2500, c'était pas des matrices des fois?
Ce truc, repeint en noir, pourrait s'apparenter à un demi/Arp 2500 customisé...
Mais le délire, là, j'extrapole, et tout devient possible...
Non, non, il nous faudrait l'avis d'un expert, d'une sommité....
Oùkilé?
oryjen
Arrrh! Chuis sec, là...
Bon, d'où viennent ces photos? On pourrait tout simplement demander au monsieur...
nova akropola
- < Liste des sujets
- Charte