Bah en fait sur leur site il dise k'il ya un blindage..mais ki protege l'interieur des onde electromagnetik...je croit croit ke ca doit marcher ke ds un sens...^^
Citation : Euh et bien je sais pas si c est le blindage parce que moi j ai de genelec 8040 et ben le crt il vibre bien aussi
en effet...
Ca vibre d'accord, mais est-ce que ça change la colorimétrie quand t'approche le monitor de l'écran?
Auquel cas, ça me surprend carrément puisque les parois et le baffle sont en metal...
Citation : Bah en fait sur leur site il dise k'il ya un blindage..mais ki protege l'interieur des onde electromagnetik...je croit croit ke ca doit marcher ke ds un sens...^^
Le blindage marche dans les 2 sens.
Il en disent les constructeurs sur leur caractéristiques...
Pas mal l'installation!
Par contre, c'est pas un peu dangereux pour la matos de l'avoir mis si près d'une cuicine? Car quand tu fais la cuisine, il y a des fumées pleinnes de graisses qui s'échappent, ors si ça vas dans le materiel....
Hors sujet : PS: moi aussi je suis en train de looker sur le M One XL. Il a l'air terrible ce multi effet...
C' est l' ancienne installation qui était à coté de la cuisine… ;) Et en 2 ans, il n' y a pas eu de drames…pourtant, j' étais du genre à manger et boire en travaillant devant mon ordi ! Pas de giclures de graisse et pas de renversage de bieres !
Je recherche les photos du studio d'Andy Sneap qui avaient été postées ici, je ne retrouve pas le lien du studio mais seulement ça : http://www.andysneap.com/ (y'a pas beaucoup de photos...)...