Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'Isobox (dans les modèles de gamme supérieure à la boîte présente dans le studio concerné par ces derniers posts)possède des ventilateurs placés en bas pour l'arrivée d'air frais et de ventilos placés en partie supérieure du caisson pour l'extraction de la chaleur (ce qui est tout à fait logique, des chicanes font le lien entre l'intérieur et l'extérieur du caisson.
Concernant les câbles, le caisson est percé à l'arrière (en bas) pour permettre le passage des différents cordons.
Sur les schémas Isobox n'apparaissent pas tous ces détails sur la série Studio, alors que la série Post est équipée des éléments décrits ci-dessus.
Isobox Studio:
Isobox Post:
0
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3332Posté le 07/11/2005 à 00:55:07
Ok très bien
la logique des ventilateur est on ne peut plus simple. Je me demandais juste si il avait élaboré un systeme compliqué pour le passage des cables comme des lamelles en caoutchoux qui permette d'isoler completement la tour du reste du studio
Je suis assez partagé sur ces trucs, notemment parce que ça remet des sources de bruits supplementaires (ventilos) et qu'on deplace le porbleme d'un etage. honnetement, je suis plus partisan de l'equipement silencieux (alim fanless, refroidisseur silencieux, et ventilos de 12" sous voltés directement sur le pc.
ou alors faire un tres gros caisson, pour pouvoir en plus isoler les racks en plus du pc.
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
3334Posté le 07/11/2005 à 09:27:05
Ou encore ne pas tout mettre dans la meme pièce
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3335Posté le 07/11/2005 à 13:37:07
Une p'tite photo de mon "home studio..."
0
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3336Posté le 07/11/2005 à 13:45:01
Citation : Une p'tite photo de mon "home..."
où ça?
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3337Posté le 07/11/2005 à 14:28:22
Dans la lumière !
0
Anonyme
521397
3338Posté le 07/11/2005 à 14:39:08
Je vois que du blanc dans la lumiere!!!
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3339Posté le 07/11/2005 à 14:40:35
Hors sujet : Loran4444 ...ta photos ne fonctionne pas ....