Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 703 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3331
L'Isobox (dans les modèles de gamme supérieure à la boîte présente dans le studio concerné par ces derniers posts)possède des ventilateurs placés en bas pour l'arrivée d'air frais et de ventilos placés en partie supérieure du caisson pour l'extraction de la chaleur (ce qui est tout à fait logique, des chicanes font le lien entre l'intérieur et l'extérieur du caisson.
Concernant les câbles, le caisson est percé à l'arrière (en bas) pour permettre le passage des différents cordons.
Sur les schémas Isobox n'apparaissent pas tous ces détails sur la série Studio, alors que la série Post est équipée des éléments décrits ci-dessus.

Isobox Studio:


Isobox Post:

3332
Ok très bien
la logique des ventilateur est on ne peut plus simple. Je me demandais juste si il avait élaboré un systeme compliqué pour le passage des cables comme des lamelles en caoutchoux qui permette d'isoler completement la tour du reste du studio
3333
Je suis assez partagé sur ces trucs, notemment parce que ça remet des sources de bruits supplementaires (ventilos) et qu'on deplace le porbleme d'un etage. honnetement, je suis plus partisan de l'equipement silencieux (alim fanless, refroidisseur silencieux, et ventilos de 12" sous voltés directement sur le pc.
ou alors faire un tres gros caisson, pour pouvoir en plus isoler les racks en plus du pc.
3334
Ou encore ne pas tout mettre dans la meme pièce :P:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3335
Une p'tite photo de mon "home studio..."

3336

Citation : Une p'tite photo de mon "home..."

où ça? :?!:
3337
Dans la lumière ! :mdr:
3338
Je vois que du blanc dans la lumiere!!!
3339

Hors sujet : Loran4444 ...ta photos ne fonctionne pas ....



3340