Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 192 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

thug91

C'est vrai que des HS aussi bien fleuri sont rare.

ps: on fait avec ce qu'on a et surtout ses besoins et moi j'ai rien besoin de plus.
 si ce n'est un meilleur micro bien que la qualité de mes enregistrement soit exellente. A mes oreille en tout cas.
 si ce n'est un meilleur micro bien que la qualité de mes enregistrement soit exellente. A mes oreille en tout cas. 

fritesgrec

sweepced

j'en cherche un bien, assez solide pour 4 ou 5 guitares et basses
en tout cas il est vraiment super sympa ton Studio, moi j'aime bien

Silkwave studio

Hors sujet : PS : C'est KANDO et pas Kandoo ...  

Pour le stand , je me suis fournis chez Playback !! ;) 

oryjen

Hors sujet : Kando: beaucoup trop de mise en scène sur ton site...on peine à pénétrer dans le vif du sujet (la musique...?...)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Silkwave studio

Hors sujet : Oryjen ...c'est juste une Intro ...
Ensuite il n'y a qu'a clicker sur la parti M comme Medias ...( pas trop dur donc ..).C'est sur qu'un est loin des sites style blog vu chez beaucoup de personne ...mais c'est vraiment le but recherché .

vibes

Hors sujet : C'est pas une critique Kando mais j'ai aussi mis le temps a trouver l'acces a la page Medias, mais j'ai vu pire comme par exemple le site de http://www.speedyj.com, une horreur 

lonomatopeur

le site est classe
Continue Kando

Anonyme

Hors sujet : pareil moi non plus aucun blême, y'a des sites ou il faut un peu chercher et c'est pas plus mal je trouve, mais le tien est clair et les anims plutôt sympas

vibes

Hors sujet : Entre parentheses il y a un p***** de home studio sur le site de SpeedyJ dont je donne le lien un peu plus haut.

Silkwave studio

oryjen

Hors sujet :  Citation : C'est pas une critique Kando mais j'ai aussi mis le temps a trouver l'acces a la page Medias, mais j'ai vu pire comme par exemple le site de ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.speedyj.com, une horreur 
En effet, c'est vraiment à chier! Absolument inutilisable! Heureusement qu'il n'a pas eu la mauvaise idée de coller un compteur de visites sur sa page d'accueil   

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

vibes

Hors sujet :  Citation : Montre la photos ...car pour le trouver sur son site ;..c'est la galère ... 
j'y suis alle une fois mais y'a tres longtemps; pas eu le courage d'y retourner...   

_Cobi_

Kando par contre, tres sympas tes compos, niveau prod rien a redire, ca sonne pro

Silkwave studio

Hors sujet : Merci Cobi ( je vais bientot mettre le site a jour avec pleins , pleins de nouvelles compos ... )
PS : Moi perso j'adors ce que fait Speedy-J , mais c'est vrai que la video represente mal son oeuvre ... ;) 

_Cobi_

Hors sujet : il est vrai que mon jugement est un peu hatif si l'on se base sur la video, mais c'est sur que lrosque l'on voit son studio, on s'attend autre chose.

Silkwave studio

Le home studio de : TOTORINO2

et en vrac ...

Et mon préféré ( peut etre déja montré mais bon ... )
MARATHON MUSIC ( studio )

( d'autres sur le site )

Anonyme

lonomatopeur

la flamme

j'adore la deuxième photo avec l'ATARI et les cassettes ... top 80's ! Ca remonte des souvenirs !
  j'adore la deuxième photo avec l'ATARI et les cassettes ... top 80's ! Ca remonte des souvenirs !
Atom_x54

Sinon l'ambiance de Marathon music est sympa...

Seaman

djcrazyhands

Seaman

banana_fr

- < Liste des sujets
- Charte