Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 987 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2931
Hummm en fait y a que la platine K7 que j'ai trouvé dans la rue.

L'écran je l'ai piqué à ma mère qui s'est acheté un portable :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
2932

les autres toujours sur mon profil

FREAKENCY STUDIO

2933
DanStudio, j'ai vu ton MC505, il est tout "mimi" la nuit... :aime:
2934
Dan j'aime bocou l'ambiance chaleureuse de ton studio

La piece et la couleur des mur etc ...

J'en veux un comme ca ( avec le matos qui va avec aussi :mrg: )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2935
Oui c est toujour plus bon quand c est sombre avec les lumiere partout partout.. mais helas je suis moins pruductif que quand j avais juste le trinity et la MC505.. c est fous non?

FREAKENCY STUDIO

2936
Tu peux le dire! DanStudio. Tu prends le Korg Trinity et ton MC 505, tu les installes dans un coin du salon, et Hop la productivité explose! :mdr:
2937
Voilà mon p'tit HS, avec mon beau fauteuil girafe et mon pouf orange pour mettre les jambes pour les sessions un peu longues.
2938
:humm: Miam, un Rhode !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2939
Ouai, Koala, Miam comme tu dis :aime:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

2940
Ouai miam, bha il est plus là maintenant, il est dans notre salle de repette, c'est à mon clavier, et on le trouve plus util en repette ça donne une autre dimention au son, juste une note et ça sonne, c vraiment un instrument gracieu.