Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 113 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 640 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nova akropola
apres tocards c'est fort
et puis je rejoint urk......
je vais faire le vieux con mais y'a 15 ans (ma premiere rave) c'etait pas comme maintenant..... et le cliché decrit par urk n'est pas loin
avec ce gars encore moins....ça se trouve on se trompe va savoir..
mais enfin tocard sol carlus t'y va vraiment fort.....
Anonyme
Urk Boombleep
Citation : on peut pas dire que les entrées de la table de mix soient saturées !!
Normal, le volume de toutes les bécanes est à fond : ça fait grésiller le son, c'est très bon pour le kickCitation : le bordel les dessins d'enfants sur le mur les graffs les autocollants sur les machines
Nan, faut dire que lui abuse vraiment sur la dose... Le meuble
> RaZ : oué mais toi t'es un teufeur breton, donc ton appréciation ne compte pas

djcrazyhands
Anonyme

Anonyme
Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
djcrazyhands
Anonyme
djcrazyhands
Ensuite regarde ce que font des artistes comme les birdy nam nam et les c2c qui sont francais va sur youtube il y a plein de video d'eux tu verra que les platines et une table de mixage deviennent de plus en plus un instrument de musique!
Anonyme
Le problème, c'est que la mode des platines et des groovebox détourne souvent les gamins d'un instrument de musique qui impose une certaine discipline (rythmique et harmonique). D'un côté c'est démocratique (et ça c'est génial) de l'autre on rejette de plus en plus l'effort, vive le virtuel, on est tous des héros, on a plusieurs vies avant le grand game over...
Et puis j'aime bien me faire des amis...
djcrazyhands
Alors bon que pensez? Moi je dis oui a tout du moment que le resultats soit bon meme si on s'ecarte de valeurs plus ancienne
Anonyme
les artistes electro qui ont bossé avec des musiciens ont souvent su tirer le meilleur des deux mondes (US3, DJ CAM, etc...)
Salut
kravatorf
Message de modération : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread, devenu massif avec le temps:
Merci à tous et bonne zic ! ![]()
L'équipe de modération.
Fredfx
Bon dre il est bon mais quand j ai su d ou il piquait ses samples le mythe est vite tombe
sorry modero, le pub est trop loin pour moi et le tranport coute cher a londre
Anonyme
Bonne nuit...
Anonyme
Citation : Le foutoir, je m'en fous, mais seulement ça crève les yeux qu'une fois de plus on a affaire à un 4K (Kamtar Klébar Kaskette Kéta) blindé de matos, qui ne s'en sert pas, ou du moins, qui s'en sert en teuf pour jouer des patterns usine à 200bpm en tournant le potard de fréquence de toutes ses machines en même temps...
bah fiouuu... tu es vachement bien renseigné sur la personne toi! tu la connais??? non hein... j'me comprend!
edit: en plus perso, je trouve qu'il a pas autant de matos que tu peu le laisser croire
lonomatopeur
http://www.rickyseraphico.com/photos.htm

mitt67
Fredfx
nova akropola
Musicator

Urk Boombleep
J'ai voulu le récupérer, mais non, rien à faire
En plus y'avait de ces sonneries... et le volume, comme on pouvait pousser... Y'aurait eu moyen de l'entendre en plein milieu d'une boîte de nuit ce truc
Mathmathxc
Hors sujet : ca doit etre l'alerte incendie (le telephone des pompier pour le feu: messieur il y a le feu dans votre studio!)
.: Odon Quelconque :.
Citation : le telephone accroché au mur... apparement il ne sonne pas il s'allume
C'est parce qu'ils sont tous sourds là-dedans.« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte