Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 796 945 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Anonyme

Hors sujet : c'est qui Ricky Seraphico ??? lol

Rocofolie

Beatless

Citation : le telephone accroché au mur... apparement il ne sonne pas il s'allume
Et oui ! Dans les studio pro, le téléphone ne sonne pas mais s'allume. Vous voulez l'explication?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lonomatopeur

En radio le telephone clignote, enfin ou j'etai c'était comme sa..

Blue Bird

Hors sujet : Bah c'est comme ca dans tous les audis à ma connaissance, surtout lors des prises de sons ;)

banana_fr

moi j oserais pas photographier un studio ou aucune machine n est branchee !!!

lonomatopeur

Hors sujet : moi il faisait mieux le téléphone...il faisait stroboscope! Tu croyais etre pris en photos quand quelqu'un appelait...!
Le studio de northlodge music
http://northlodgemusic.com/the_studio.htm

cprail

Seaman

Silkwave studio

Seaman

lonomatopeur

Seaman

Ce qui m'étonne c'est le prix argus sur AF de ce contrôleur. Doit y a voir un souci quelque part à moins qu'on lui ai collé cette satanée d'étiquette "vintage".

Anonyme

ça fait longtemps que j'était pas venu
c'est rigolo les types qui ont plein de matos et qui font sortir leur son par une chaîne hifi de base...

lonomatopeur

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

firemongers

Il me reste plus qu'a changer le clavier d'ordi par un clavier avec touchpad, et apres ca changer les enceintes thomann par des Blue Sky Mediadesk, ca devriat me suffire pendant un peit moment.

Le centre de commande strategique

Le rack tout beau tout neuf (avant c'est entasse sur un double stand de clavier et ca commencait a devenir ingerable au niveau du cablage)

Je vous presente ma chaise preferee (piquee a ma copine)

Et la derniere:

Kik the hypez

Du beau stud' ca

Anonyme

Amicalemnt
Insu

Push-Pull

très jolie installation ! Avec un bôô siège... Et pour une fois des photos de bonne qualité ! (lumière, cadrage...)

pagorn

t' es un des rares a assortir les couleurs des claviers au siege...

tres joli

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Push-Pull

Mathmathxc

Push-Pull

Celui de gauche est dédié à l'audio avec un Protools LE dessus.
Celui de droite est un vieux pentium 75MHz (boosté à 16Mb de ram !) qui ne s'occupe que du MIDI.
Et le portable me sert principalement de module de sons de batterie. (+ Mellotron virtuel, etc...)
Les deux premiers pc sont reliés en MIDI clock, et ça suit impec...
Ca peut paraître lourdingue ou compliqué, mais en fait non !
Je suis un partisan du "tout-en-séparé"...

Mathmathxc

- < Liste des sujets
- Charte