Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 204 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2881
Dis-moi, tes Pro-15 dont tu te sers de retours, ça accroche facilement ou pas?

Tu fais quoi comme style?
2882
Voilà ma petite contribution...
Mon install orienté mixage.
2883
Tiens un copain a kando :lol:

Joli installation ! le clavier ca doit pas etre pratique nan? :???:
2884
Wouaou!!!
tain' c'est nickel :8O:
quand tu est assis là,tu doit etre vite inspiré :bravo:
2885
Surtout avec tintin sous la souris :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2886
Bah avec tout ce matos, il n'avait plus assez de sous pour un tapis de souris :mdr: :mdr: :mdr:
2887
Mais vous etes aveugle? vous avez rien compris! le mec qui fait la zik de tintin le dessin animé c'est lui :lol:
2888
Des retours et une batterie dans la chambre, bonne idée, faut que j'en parle à ma moitié...

A mon avis sa réponse ça va être ça :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2889
LOL pour tintin... :bravo:
Pour le clavier, c'est pas trop genant (à part si tu veux écrire un roman....). puis desfois, je pose la Powercore ailleurs.
Pour tintin, non la musique n'est pas de moi :non: :bravo:
J'ai pris ce que j'avais sous la main pour réhausser le niveau de la souris, sinon je me tuais le poigné, et pour le tapis de souris, j'aime pas, ça bouge tout le temps, ça accroche un peu, etc alors qu'avec une BD bien lisse et une souris optique ça roule ou plustôt ça glisse tout seul !!
2890
Moi je le trouve beau en tout cas, je viendrais même vérifier si y'a pas de poussière sur le meuble tellement c'est beau :D: