Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 029 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2971
Oui ca commence! les enceintes s imposent la..

FREAKENCY STUDIO

2972

Citation : les enceintes s imposent la..



Ca sera pour le moi d'octobre. En attendant mon casque Sennheiser fait très très bien l'affaire :D: (d'autant plus que mon studio est dans le salon, à coté de la télévision :mdr:
2973

Hors sujet :

Citation : Mais tout ce matériel autour d'une carte son avec une prise midi joystick.?.!.*.?. c'est ca que je trouve pas cohérent.



Le port joystick ça fonctionne très bien,aussi bien qu'une inteface :oops2:

2974
Moi ca marche nickel avec mon clavier maitre , mais j ai pas réussi avec la DDX

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2975
Salut!

Citation : Ca commence petit à petit à avoir de la gueule non ?


bien sur :bravo:
petit a petit l'oiseau fait son nid :bravo:
:boire:
2976
Il me faudrais une petite étagère tiens pour mettre toutes mes boites, vu que j'ai principalement du soft, ça pourrait le faire :bravo2:
2977
Pas mal tchoy , je me reconnais dans ton home studio qui démare , moi c'est a peu pres pareil , un clavier maitre , casque , sm57 , et softs....
2978

Hors sujet : ari ara. Bien sur ca fonctionne correctement comme interface midi. Mais bien souvent ce genre d'interface va de pair avec des prise mini jack verte bleu rose et rouge qui sont déja bien moins sympa... :oops:

2979
Je suis trop lourd moi, avec les Hardwares..... :(( :(( :(( .
2980
Eh tiens une ch'tite nouvelle photo!!...