Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 796 795 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

PHil Martins

nova akropola

Hors sujet : isolation en laine de roche (je voulais du chanvre ou de la laine mais le prix m'a fait fuir) en panneaux rigides de 20 cm) les fenetres sont double vitrage rupture de pont thermique pvc alu avec argon....
les voisins sont je pense suffisamment loin....

L'avatar

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

Guehlwin

Anonyme

Merci pour ton avis.
Joe jackson en studio...

Anonyme

Anonyme

Guehlwin

Je parlait plutot de l organisation autour du fauteuil ainsi que le rack de gauche qui est assez haut et qui fait un magnifique reflecteur sonore et les ecrans devant tes monitoring qui doivent faire un joli bouclier

Anonyme

Pour le reste, j'ai un très bon équilibre absorbtion/reflexion dans la pièce, le rack n'a pas d'incidence acoustique. Les gros défauts de cette pièce, ce sont les deux poteaux qui me font ch... au centre ( !!! ) et la jaune le moquette épaisse qui couvre une partie des parois (mais ça coûte moins cher que des panneaux dédiés)

pagorn

c est vraiment bien ton install

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Musicator

dans le rack en partant du haut:
motu 828mkII
Sony MDS-E10
Virus rack XL
Triton rack
Clavier 5 octaves edirol PCR-80, Microkontrol, alesis MkII, 2 ecrans LCD sur une carte pci basique pour le bureau etendu sous XP, et un ordi super silencieux shuttle ST62K ( alim externe sans ventilo ) que je recommande.

lonomatopeur

j'aime beaucoup
Ta quoi dans ton rack?
Toujours aussi clean sur le cablage je voie

firemongers

yodan

la flamme

J'ai viré mes reliques de claiers (D-20 et W-30 Roland pour les connaisseurs), et j'ai viré mon étagère "pin blanc pas stable 10€".
A la place j'ai mis une table "home made" avec un clavier maître m-audio KS 88es. Du coup, on a plus de place pour circuler, ça fait plus aéré, et j'ai gagné 2,5 octaves. Ah oui, j'ai aussi ajouté une petite tablette pour poser ma mixette et mon téléphone.
Toutes les photos, là : HeavySound photos
J'ai aussi mis une visite virtuelle de la nouvelle config, et laissé l'ancienne pour comaprer. 7 erreurs ? A vous de trouver !
Photo :
Voilou ! Bon w-e à tous

lonomatopeur

=)
Change vite ton monitoring par contre

molecule

c_clerc

A quand un album photo compilant tout zolis Homestudio Au format PDF par exemple?
Hein.... je vous le demande moi!
A+

vibes

Jr0001

vibes

On peut les classer par themes, software/hardware, type de budget, styles de musiques, pros/amateurs etc...
Le forum c'est plutot chiant de se taper 800000 pages pour retrouver le studio de je sais plus a qui il est.

la flamme

Sinon merci pour les réactions, c'est effectivement assez ergonomique, et pour mon téléphone vintage, c'est un coup de coeur, toute ma jeunesse quoi !

Push-Pull

Citation : systématiquement enregistré toutes les photos ... ben y'en a des mégas et des mégas !

Combien ?

lonomatopeur

Hors sujet : http://video.google.com/videoplay?docid=-4873981190682423102&pl=true
Lui il le faut dans l'album
- < Liste des sujets
- Charte