Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 028 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2981
Quel florilege de couleur au niveau des jack

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2982
C'est quoi la boîte blanche sur la console?
2983
Un I pod j ai bien l impression

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2984
Exact c un i pod (normalement il n'aurait pas du etre sur la photo g oublié de l'enlever :oops: )
2985
Une mise à jour de la pièce ou je passe + de 8 heures pas jour :



Dans son ensemble (j'ai pas de grand angle !!) Ce local fait environ 35 M2, équipé d'une cuisine + bar, WC. Derrière les percu, une pièce très bien isolée qui pourrait faire office de cabine de prise de son.



Vu de l'autre coté et mes Bass line. En fond, un K2000 fendu en deux dans sa largeur (tombé d'une hauteur + de 1 mètre) et qui fonctionne pourtant comme au premier jour. On remarquera bien l'impact sur le cache noyau du monitor(accident au déballage :((( )



Voici mes deux controleurs midi préférés. Merci a palomo (fanzien) qui propose un plug fort sympa pour controler tout tout tout avec un joystick a 12 €.
2986
Peut-être qu'un petit pinceau pour enlever cette vilaine couche de poussière sur ton MS10.... :??:

Sinon, j'aime bien le mélange percus/synthé, en général c'est bon pour l'inspiration ! :bravo:
2987

Citation : Peut-être qu'un petit pinceau pour enlever cette vilaine couche de poussière sur ton MS10....



La poussière sur l'analogique, ca m'aide a avoir le gros son :nawak: :lol:
2988
C quoi ton plug pour controller avec la manette? ça m'interesse grave! En plus j'ai la même
neoclash <- c'est très surfait ...
2989
2990
Bon ....






promettez moi de ne pas etre degouté ....











OK ?









Aller , c'est parti ! :












Voila ....ce n'est qui petite partie de ce que l'on peut voir ici :



Je suis désolé mais je ne sais pas a qui appartient ce " home studio " .