Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 816 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 278 044 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28891
blackbollocks> Oui c'est bien le maillon faible, de toute façon la salope est en train de rendre l'âme, alors je vais devoir GASer à l'insu de mon plein gré !

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 14:41:22 ]

28892

Citation de jeanMoks :

Et note que je n'ai fait aucune remarque sur le papier peint ;)

je comprends à présent pourquoi certains postent des photos de leur home studio à moitié dans le noir avec juste la lumière des écrans et du matos mrgreen

écoutez-vous les uns les autres

28893
Citation de fabamarie :

je comprends à présent pourquoi certains postent des photos de leur home studio à moitié dans le noir avec juste la lumière des écrans et du matos

Justement, j'ai fait des photos de mon HS pour les mettre, mais je crois que je vais les refaire dans le noir ...
28894
Citation :
Oui c'est bien le maillon faible, de toute façon la salope est en train de rendre l'âme, alors je vais devoir GASer à l'insu de mon plein gré !

Pas de bons souvenirs??
J'en ai utilisé une pour faire de prises deux son batterie et elle ne m'a pas du tout déplu! (d'ailleurs j'en ai acheté une du coup!)

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 15:11:31 ]

28895
Merci splotch pour ta réponse détaillée, je ne vais pas acheter ce meuble pour le coup.
28896
Pour ce meuble-là, vu que j'ai une install fixe j'ai tout simplement viré les roulettes, et la position devient bien meilleure. J'y ai mis une paire de Focal et 2 écrans de 26" dont j'ai tronçonné les pieds, pour les fixer sur des équerres métalliques, comme ça c'est parfait.
28897

Ouais du coup la partie rackable et le petit tiroir sont bloqués, enfin bref il est clair que pour le prix t'as un truc qu'est pas au top de l'ergonomie. J'ai rarement vu des photos de ce bureau en configuration d'origine.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28898
Bon, je me lance. Une petite vidéo de ma cabane. Et des nouvelles photos sur mon profil/site...
Bonne année à tous et toutes.
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...
28899
Simpa ta "cabane" ça fait envie!

Sinon rien à voir mais je suis perturbé par deux notes de l'intro qui me semble grave en retard, t'as fait exprès ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 17:45:02 ]

28900
La latence, sans doute :lol:
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...