Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 181 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 353 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28881

 

Hors sujet :

 

T'est un peu loin XD

Je vais finir par craquer sur la 6L6... mais avant faut que je finisse le permis et que j'achète une voiture épave pas chère pour pouvoir la transporter en même temps que le cab et les guitares... =S

 

Et puis, je confirme, le JCM900 fait un beau petit son avec la HT-DistX (j'ai pu essayer le week-end dernier, en concert à l'autre bout de la france j'avais que la HT et une réverb' XD) mais il ne fait quand même pas tout le boulot, la petite pédale y est pour beaucoup ^^

 

 

 

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 00:36:12 ]

28882

Ah oui j'ai oublié le "fameux" ISF ben ça marche pas mal malgré le fait que l'ampli soit déjà un peu typé, ça changera pas les EL34 en 6L6.

Sur le EL34 le crunch peut passer du type plexi au type JCM800 avec une moitié de tour d'ISF. Pour moi c'est type 800.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28883
Pourquoi n'as-tu pas commencé par changer ce papier peint ?

Félicitation pour la disposition générale, c'est vraiment cool chez toi tu dois bien t'amuser !
Je lorgne depuis quelques temps sur ce meuble, en es-tu satisfait ?
28884

Plus de papier peint=moins de matos mrgreen Merci pour le compliment.

 

Non je ne suis pas satisfait du bureau, tu n'as qu'à regarder la disposition que j'ai comparé à celle d'origine.

L'étagement des racks et trop petit pour coller des rack tailler un poil trop grand l'un au dessus de l'autre, c'est compliqué pour câbler derrière car la plaque de maintien arrière est trop grande. Les passe câble sont un peu juste niveau taille. Le plateau superieur (que j'ai viré) est juste parfaitement trop haut pour mettre un écran sauf si tu aime le torticolis.  Il est cependant pas mal pour des enceintes.

L'arrondi du plateau principal sur le devant fait perdre de la profondeur au tiroir d'ordinateur (que j'ai viré également).

Le seul vrai plus de ce bureau ce sont les roulettes.

Pour moi qui ai envie d'avoir un clavier maitre j'ai du mettre deux tiroir rack à l'envers et vers l'exterieur sinon c'est trop (beaucoup) haut pour jouer assis.

Bref je recommande pas, à mon avis en fonction des besoins j'aurais mieux fait de prendre un  rack à roulette et un bureau plus petit et me faire un truc genre angle.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28885

Citation de : Minstr_L

UA 2-1176 et 2-610 :oops:

ah oué con maime!

mais dans une profire? bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28886

je n'en rajoute pas mais même remarque que blackbollocks bave

écoutez-vous les uns les autres

28887
Citation :
sinon c'est trop (beaucoup) haut pour jouer assis


Amusant, je me demandais en voyant les photos si le clavier maître était pas un peu bas pour jouer confortablement.

28888

J'avoue que j'aime bien la position basse pour un clavier mais avec les grosses roulettes c'est déjà bien assez haut pour moi, grosso modo ça passe au dessus de mes genoux et je fait un peu plus d'1m80 et de grandes guiboles.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28889
Ok, j'avais l'impression à voir les photos que c'était beaucoup plus bas que ça.

Et note que je n'ai fait aucune remarque sur le papier peint ;)
28890

mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!