Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 732 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72651
Citation de Paul-Max Debusch :
x
Hors sujet :
Ca fait peur tout ces pauvres gens qui se retrouve à devoir squatter chez leur chat :8O:
Dans la région de Tournai on a trouvé la parade : une fois par ans on fait un repas à base de lapin ... en théorie :mrg:

studio-home-studio-6403520.gif

72652
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 17:01:55 ]

72653
@Paul-Max Debusch : je m'outre !
72654
x
Hors sujet :
Ha, cette légende :-)
En vrai, le chat, c'est absolument dégueulasse à bouffer; impossible de confondre avec de la viande de lapin
72655
Citation de Kibutz :
x
Hors sujet :
Ha, cette légende :-)
En vrai, le chat, c'est absolument dégueulasse à bouffer; impossible de confondre avec de la viande de lapin

C'est pas ce que me racontait quelque fois mon père sur son séjour en Allemagne dans les années 40 (STO) Le chat c'était quand même meilleur que le rat ou la vache en décomposition...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

72656
x
Hors sujet :
Sachant qu'aujourd'hui encore, beaucoup n'ont pas besoin de l'excuse de la bouffe pour les buter... les chats non plus d'ailleurs... bon...
72657
x
Hors sujet :
Le chat est l’une des espèces invasives les plus problématiques au monde et les plus destructrices en termes de biodiversité.

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 19:14:15 ]

72658
x
Hors sujet :
Très très loin derrière l'homme :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72659
x
Hors sujet :
La chat a asservi l'homme, qui l'assiste dans ses sombre desseins.
72660
x
Hors sujet :
Moralité : faites stériliser vos chats...

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 19:36:12 ]

72661
Entièrement d'accord pour la stérilisation, c'est un devoir.

72662
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Moralité : faites stériliser vos chats...

Où on apprend que le mammifère domestique les plus nuisible n'est pas le chat mais la chèvre, suivis du cerf ! Le chat n'arrivant qu'en troisième position...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

72663
on avait trouvé une assoc qui stérilisait les chats gratos en fournissant un piège pour les choper ... on a réussi a en faire stériliser deux qui trainaient dans notre garage ... mais maintenant c'est payant ...

bon le chat qu'on a stérilisé est pas rancunier il continue de vivre dans le garage ... la deuxième doit trainer chez la voisine d'en face :mrg:

on a un male non castré qui traine dans le lieu dit ... c'est pénible ...

les chats c'est rien que des branleurs ....

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

72664
La chèvre et le cerf des animaux domestiques ?

72665
x
Hors sujet :
roh punaise on est sur quel topic ... me suis a moitié perdu :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

72666
Ils parlent de l'Octave The Cat. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72667
Ha ok ! C'est donc celui là qu'a copier Behri avec ça, merci pour l'info :bravo:
72668
Citation de Spacionot (ex Cola Verde) :
ça me plait bien ce minimalisme !! Par contre le fauteuil je le prendrais plus pour faire la sieste. :mrg: C'est quoi les enceintes ?

Genelec the ones 8331
72669
Citation de 3LEK :
Je trouve très froid, clinique.

La salle atmos étant full black, je voulais un style différent :D
72670
72671
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
La chèvre et le cerf des animaux domestiques ?

Le cerf ...

Mais la chèvre, oui, on peut très bien en faire un animal de compagnie. Bon faut pas trop tenir à son jardin ou à son mobilier...

72672
x
Hors sujet :

Bah moi j'ai fait une palette de transport à 7€ :oops2:
Elle est toujours fonctionnelle après 17 ans (mais je vais refaire quelques touches)...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72673
Citation de LaMotteP :
Citation de 3LEK :

Je ne critique en aucune façon ton choix, je suis même admiratif de cet ordre bien pensé, comme je le dis plus haut, du fait de trop nombreuses machines mon studio est sans cesse désorganisé, je m eparpille vite, recablage, réorganisation des stands, des machines, achats&ventes etc bref chez moi au fil du temps c'est devenu un bordel permanent :mrg:

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

72674
Citation de 3LEK :
Citation de LaMotteP :
Citation de 3LEK :

Je ne critique en aucune façon ton choix, je suis même admiratif de cet ordre bien pensé, comme je le dis plus haut, du fait de trop nombreuses machines mon studio est sans cesse désorganisé, je m eparpille vite, recablage, réorganisation des stands, des machines, achats&ventes etc bref chez moi au fil du temps c'est devenu un bordel permanent :mrg:
aucun soucis héhé

toutes les critiques sont bonnes à prendre , et comme tu dis, c'est simple pour moi d'avoir un truc propre , n'ayant pas de machines :D
72675

Histoire de recentrer un peu le thread
En train de finaliser mon câblage, mes deux patchs audios ramenés en partie supérieure de mon meuble pour plus d ergonomie.
Remplacement de mon (très)vieux patch neutrik suite à de nombreux faux contacts par un behringer px3000 faute de pouvoir me reprendre un samson ( son prix à quasiment doublé depuis que j ai acheté le mien...)
Installation de ma deuxième MS-70CDR à porté de main, bien évidemment routée sur mon patch
TC-M300 et alesis 3630 installé en partie inférieure de mon meuble à la place des patchs audios.
Cette configuration m'offre plus de souplesse et de modularité avec ma petite 1402 mackie.
Je ne vous cacherai pas que je me suis fait pas mal de noeuds au cerveau pour optimiser au mieux selons mes besoins actuels.

image.php

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 16:00:25 ]