Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 182 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 661 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29061
Oui j'ai deux rallonge pour au cas ou une de chaque coté du rideau
les panneaux sont de "Coldsound" les version M1 c'est chiant à poser mais c'est efficace
29062
Mon set 01/2012 :

rafstu16.jpg

rafstu17.jpg
29063
29064

Encore un petit joueur eek

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29065
image.php

image.php
29066

farkey, tu pourrais mettre à jour ta liste de matos dans ton profil?

Juste histoire de nous en faire baver un peu plus yumyum.gif (il y en a plein qui sont cachés).

 

icon_eek2.gificon_crying1.gificon_exorbite.gificon_crying1.gificon_eek2.gificon_crying1.gificon_exorbite.gificon_crying1.gificon_eek2.gificon_crying1.gificon_exorbite.gificon_crying1.gificon_eek2.gif

 

Je te hais...

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 21:04:17 ]

29067
trop le bordel ! :-(

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

29068
farkey comment fais-tu pour t'y retrouver???

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

29069
Je vois pas mal de produits différents de chez Colsound. Tu as pris un pack. Si oui lequel? J'ai regardé leurs gammes. Intéressant. Bon leur site est à chier mais bon c'est pas le problème...

 

 

 

29070
Citation :
farkey comment fais-tu pour t'y retrouver???


C'est simple, tous les synthés sont branchés sur 2 mackie; évidemment, je n'utilise pas tout sur le même projet. Mais je les allume tous régulièrement, pour éviter les pannes.
Je connais bien le son de ma pièce, cela fait 12 ans que j'y suis installé! ...