Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 741 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29091
Merci mais je vais les poser sur un panneau d'abord, ce panneau sera fixé au mur. Les murs sont très accessibles. LA question c'est quel genre de panneau utiliser... De l'agglo? Du MDF? En fait, je veux que ce soit démontable facilement...

 

 

 

29092
Les panneaux sont fournis (heureusement vu le tarif) mais c'est semi rigide
et les panneau noir le sont plus que les blanc


mais si tu veux que ce soit démontable je prendrai du MDF visé au mur directement
mais il te faudra mettre des tampons derrière pour éviter que ça vibre
29093
zill> peux-tu remplacer les portes de placard (réverbérantes et prenant de la place quand elles s'ouvrent) par une simple tringle/agrafes murales et une grosse couverture en laine à leur place (qui feraient de bons absorbeurs) ?
Cela n'empêche pas bien sûr de démonter proprement les portes et de les stocker dans un coin.

Cela dépend bien évidemment de la valeur (en dollars et sentimentalement) des meubles, et aussi de la pièce, si elle sera un pièce "publique" de la maison, ou juste ton coin qui t'est réservé.
29094
A la maison ikéa c'est moi donc la valeur des anciens meubles studio, est egal à celui du prix des planches. Ce qui embête le plus avec les placards, c'est de laisser l'accès.
Du coup cela coupe pas mal le plan d'occupation des murs.Le coté acoustique ne m'inquiète pas pour l'instant
29095
voici la mise à jour ...
espace restreint pour le moment... je suis en apparte
http://kiwi.jimdo.com/musique/

Have fun !
29096
Belles photos, mais alors le choix des claviers :aime:
29097
Merci !

voici l'actu :
je devrais rentrer un nord electro 3 et j'ai un souci avec le SH101 (si quelqu'un aurait un schéma ! je suis preneur)

les copains utilise l'ipad, je commence à croire que c'est un super outil ! (même si il est pas très vintage !)

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 23:13:53 ]

29098
La fraction réunie --> par certains aspects ça me fait penser à Prohom. J'ai vraiment beaucoup aimé ce morceau...chouettes photos aussi et belle collection de machines, de pédales moog etc.
29099
:bravo: Key Prod. Par contre, en tant que simple visiteur de ton site et de sa gallerie photo, retire les deux ou trois clichés flous... ça fait tâche sur l'ensemble, et puisque ton site est ton image... ;)
29100
Merci Ykar, c'est noté.
quelqu'un aurait un nord electro 3 dans son studio ? ça vaut quoi ?
Je vais consulter les forums dédiés mais si quelqu'un veut poster des photos de son studio avec un nord, ça serait cool ! qu'utilise t on en complément ? sur quoi on le sort ? un gros marshall ???