Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 674 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29081
29082
La moquette marche bien, pour pouvoir enregistrer une batterie

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

29083
en partie seulement : deux murs parallèles nus te font un "feedback"
(mon sol est en moquette et ça ne m'a pas retiré la réverbe dans une pièces de 6m carré)
29084
pour changer un peu de style voilà l'état du mien:
h_stud00.jpg

il va falloir que je joue à tetris de manière sévère :|
29085

Effectivement tu nous fera un avant/après parce là on comprend pas trop bien la disposition et puis on préfère des photos d'ensembles le détail d'organisation peut être intéressant mais c'est pas la priorité. mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29086
zill> c'est avant ou après déménagement ?
29087
Pas de problèmes acoustiques de résonance ? :bravo:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

29088
Art&Prod merci pour les liens concernant les panneaux diffracteurs. Je vais en commander 2 packs, histoire d'avoir 1,30m& couvert de chaque côté du point d'écoute. Derrière les moniteurs je vais absorber. Mais visiblement, ces mousses se placent sur un panneau qui est lui-même fixé aux murs/plafond. C'est comme ça que tu as fait ou directement collés sur les parois?

 

 

 

29089
Alors voici mon conseil mais tu fait comme tu veux

Prévois de la colle du type néoprène et des baguettes en bois car pour les tenir au plafond tu vas voir c'est un peu la mission

sois bien méticuleux quand tu vas poser les carrés de mousse.
si t'as de la chance les supports seront noir et ceux là ont un bon adhésif mais il sont plus lourd que les blancs donc presses bien chaque carré pour être sur qu'il ne se fassent pas malle plus tard
et ensuite si tu le place sur le mur
ce sera moins compliqué tu encolle la surface du mur et ta plaque tu attend un peu peu puis tu pose ta plaque et tu la tien en place avec une ou deux baguette le temps de la prise
ou peut être que le "sans clou ni vis" ferait l'affaire ...?...
Au plafond idem sauf qu'il te faut au moins 3 baguettes pour tenir un panneau donc va falloir que tu soit patient

Fais gaffe au plan de montage avant de poser les mousses et appuis sur tes mousse avec un chiffon propre car un ongle a vite fait un trou dedans
d'ailleurs prévoir aussi des chiffons au bout des baguettes si tu pose au plafond
coté colle ne lésigne pas sur la néoprène
29090
en fait c'est après déménagement.Le but du jeu va être de faire tenir le plus de matos possible dans une pièce contenant plein de portes de placards. je vais refaire des meubles sur mesure.