Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 158 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 203 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29051

Salut Mortimer.

Perso, j'ai mis une rallonge à mon casque sur une glissière de placard au plafond. Je choisis donc là où est la prise pour le branchement. En plus, du coup, le cable vient d'en haut et suit mes mouvements : c'est beaucoup plus pratique.

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 13:48:07 ]

29052
Salut vetjc,
Bonne idée la glissière. Mais comme je suis un vrai agité qui bouge en permanence ça risque de se terminer en pendaison...
je me suis déjà installé un réseau casque dans les murs pour éviter d'avoir à trimballer une rallonge :https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,post.6733520.html (ce sont les petits points à côté de la takamine (à gauche) et de la basse aria (à droite). Mais si j'étais tout sans fil ça serait encore mieux.

x
Hors sujet :
j'ai collé mon lien comme will zegal il a dit , s'il vous plait pas faire peur... :surpris:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

29053
Re
je me suis trompé dans les dimensions de la pièce...elle fait 5x3x2,7 (m)
voici les tophs :
image.php

image.php

voici le lien ver le wave :
https://www.yourshapelessbeauty.net/jma/mp3/ambience.wav
29054

Le matelas, pour piquer un p'tit roupillon, pas terrible redface2 ...

29055

D'où l'expression " dormir debout" ...   icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

29056
hahaha, le fauteuil avec un accoudoir droit en moins :on voit le gratteux :bravo:. Je viens de me faire offrir un fauteuil de chez Fly qui a les accoudoirs qui se replient : super pratique pour passer de la position guitare à la position mixe.

Le grand tableau star-wars (je vois bien ?) doit t'amener pas mal de reverbération. Comme disait splotch, la remplacer par des étagères et des bouquins seraient peut être utile pour maitriser la résonance.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

29057
Hello

image.php
présentation d'une réalisation perso

29058
Les supports X pour les enceintes...bonne idée :)

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

29059
Ce sont des tréteaux "d'atelier" pliants
j'ai scié les tubes du haut pour les raccourcir et ré-emboité les manchons en caoutchouc en guise d'anti-vibrations

image.php

c'est bas de plafond 2.13m avant le montage de l'ossature en bois car au dessus c'est un plancher en siporex donc pas moyen d’accrocher quoi que ce soit

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 19:18:06 ]

29060
Heu... Le casque est branché au chassis... :???:
J'imagine qu'il y a une rallonge planquée la-dessous...
Et tes diffracteurs au plafond et murs, ça vient de chez qui exactement? :-p